Trackmania : infos en 1er post
- Micronaute
- Membre
Re: Trackmania
Salut
espérons qu'ils fassent des promos comme pour la version précédente: j'ai acheté Trackmania United Forever pour 15€ juste à sa sortie, version spéciale avec la planche de p'tit autocollants, qui ont été impec pour mon SuperHornet
PS: Nadéo a été racheté par Ubisoft
MN
espérons qu'ils fassent des promos comme pour la version précédente: j'ai acheté Trackmania United Forever pour 15€ juste à sa sortie, version spéciale avec la planche de p'tit autocollants, qui ont été impec pour mon SuperHornet
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- 333
- Membre
Valoir le coup d'attendre ? Cela dépends de ton porte monnaie et de ton investissement dans le jeu. Pour ma part, j'achètelolo30 a écrit :Merci 333 pour cet éclaircissement. :top:
Alors quand tu parles de version 2, que dois je comprendre ? Qu'il vaudrait mieux attendre cette version pour acheter ?
Je trouve l'idée de pouvoir se tirer des bourres entre copains de forum assez délirante. :lol: :lol: On aurait plus de mal à le faire dans la réalité compte tenu de la distance qui nous sépare.
Bon, :sad: mon téléchargement a planté, j'y retourne.![]()
Merci encore

Pour des arsouilles entre membre du forums, je suis plus que preneur. Il est top ce jeu

C'est quand vous voulez.
Pour les circuits, regarde en mode connecté, il y a de tous...

Bonjour chez vous...Fred.
- 333
- Membre
Je pense qu'il y en aura.Micronaute a écrit :Salut
MN
Peut-être même un pack avec les deux versions

- spitfire
- Membre
Ha trackmania... j'y est passé des heures dessus a faire des courses entre amis / equipes...
L'idée de monter une equipe VRC pour s'amuser entre nous me plait bien vas falloir que je le retelecharge :top:
L'idée de monter une equipe VRC pour s'amuser entre nous me plait bien vas falloir que je le retelecharge :top:
- Cactuszebest
- Membre
ca me botterai bien aussi. surtout avec ma nouvelle manette:

- sober
- Membre
Pareilspitfire a écrit :Ha trackmania... j'y est passé des heures dessus a faire des courses entre amis / equipes...

Par contre , investissez dans une manette analogique , obligé

- Garrison
- Membre
Pour ceux qui ont une xbox 360, les manettes filaires passent nickel sur un PCsober a écrit :Pareilspitfire a écrit :Ha trackmania... j'y est passé des heures dessus a faire des courses entre amis / equipes...
L'idée de monter une equipe VRC pour s'amuser entre nous me plait bien vas falloir que je le retelecharge :top:!
Par contre , investissez dans une manette analogique , obligé!

Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Ah mais les gars si vous le prenez comme ça, je ressors le volant Side-winder du garage !
:lol: :lol:
(Bon en attendant faut que je m'entraine, parce que pour l'instant le poireau ... il est pour moi. :? )
(Bon en attendant faut que je m'entraine, parce que pour l'instant le poireau ... il est pour moi. :? )
- 333
- Membre
Pas de souci lolo30, je suis poireau 1erlolo30 a écrit :Ah mais les gars si vous le prenez comme ça, je ressors le volant Side-winder du garage !

Pensez-vous que je peux ouvrir un post pour faire la liste des pseudos des RCCFeux en regard de leurs pseudos dans TrackMania ?

- Micronaute
- Membre
Pour moi, c'est pas compliqué, c'est le même pseudo sur VRC, RCCF et Trackmania
pour les manettes analogiques....environ 3 par ans, je fini par bousiller les potars, quelque soit la marque
MN
pour les manettes analogiques....environ 3 par ans, je fini par bousiller les potars, quelque soit la marque
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....