FF03 PRO, F103 GT, FF03 Upgrade kit
- lucdu19
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FF03 PRO, F103 GT, FF03 Upgrade kit
Bonjour à tous, voici de petites photos de famille.
configuration TB évo 4MS: un servo Robbe digital 5,5kg, moteur "pro orbital Orion" 17x2, vario Keyence, 2x différentiels.
configuration TB évo 5MS: un servo KOPROPO, combo brushless 120A et moteur 8,5t, différentiel arrière et spool à l'avant.
configuration FF-03 PRO: un servo Futaba 9402, combo brushless 35A et moteur 12t.
configuration TB évo 4MS: un servo Robbe digital 5,5kg, moteur "pro orbital Orion" 17x2, vario Keyence, 2x différentiels.
configuration TB évo 5MS: un servo KOPROPO, combo brushless 120A et moteur 8,5t, différentiel arrière et spool à l'avant.
configuration FF-03 PRO: un servo Futaba 9402, combo brushless 35A et moteur 12t.
Dernière modification par lucdu19 le 19 févr. 2013, 18:46, modifié 11 fois.
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Re: Les 3 frères
:salut:
sympa
la traction motrice elle bien
efficacité par rapport aux ta03rs ou aux actuels standard pistes 1/10 ?
sympa
la traction motrice elle bien
efficacité par rapport aux ta03rs ou aux actuels standard pistes 1/10 ?
- lucdu19
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Re: Les 3 frères
Je possède les TB depuis plusieurs mois mais je ne les ai toujours pas testés.
Le FF-03 est trop récent pour le moment mais je compte bien testé tout ça avant le mois de septembre.
Le FF-03 est trop récent pour le moment mais je compte bien testé tout ça avant le mois de septembre.
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Re: Les 3 frères
Bonsoir luc, c'est vraiment 3 beau châssis que tu nous montre ici :top:
Pourra tu nous faire un retour sur la motricité du ff03 ? Voir si sa peut le faire face a des 4x4 ?
merci a+
Pourra tu nous faire un retour sur la motricité du ff03 ? Voir si sa peut le faire face a des 4x4 ?
merci a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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Re: Les 3 frères
Hello
Je n'y connais rien en chassis, mais quel soin dans la présentation, c'est bien agréable visuellement.
Chapeau bas Monsieur :top:
Je n'y connais rien en chassis, mais quel soin dans la présentation, c'est bien agréable visuellement.
Chapeau bas Monsieur :top:
- lucdu19
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Re: Les 3 frères
Bonsoir,
pour l'instant, aucun des châssis n'a été testés, mais j'espère bien le faire d'ici la semaine prochaine avec le FF-03, le évo 4MS ainsi qu'un GT-01 avec un Novak-Mongoose. L'évo 5 attendra un peu.
Par le passé, j'ai possédé une YRF2 SP de chez Yokomo et c'était que du bonheur à piloter, j'en attends autant du Tamiya.
La carrosserie du FF est en cour de réalisation (une 406 Tamiya). A titre indicatif, la "De Tomaso Pantera" de chez HPI se monte impec sur le FF, sans avoir besoin de découper le pare-choc en mousse.
Bon, là ça compte pas, elle est montée sur un TB.
pour l'instant, aucun des châssis n'a été testés, mais j'espère bien le faire d'ici la semaine prochaine avec le FF-03, le évo 4MS ainsi qu'un GT-01 avec un Novak-Mongoose. L'évo 5 attendra un peu.
Par le passé, j'ai possédé une YRF2 SP de chez Yokomo et c'était que du bonheur à piloter, j'en attends autant du Tamiya.
La carrosserie du FF est en cour de réalisation (une 406 Tamiya). A titre indicatif, la "De Tomaso Pantera" de chez HPI se monte impec sur le FF, sans avoir besoin de découper le pare-choc en mousse.
Bon, là ça compte pas, elle est montée sur un TB.
- CyberFox
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Re: Les 3 frères
belle carrosserie, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir! :top:
P.S.: avec ou sans patates ? CENT PATATES!
désolé
P.S.: avec ou sans patates ? CENT PATATES!
désolé
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- lucdu19
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Re: Les 3 frères
photos du châssis du FF-03 et de la carrosserie:
Différence entre la direction alu de chez Tamiya (en bas) et de chez 3Racing (en haut).
La direction 3Racing est reprise des TB évo et du 416. Sur la notice, ils préconisent 21mm entre les chapes plastiques mais il faut bien 26mm.
De plus ils ont fait une erreur sur un roulement qui était trop épais.
La carrosserie de 406 est livrée sans caches de vitre mais avec une feuille servant de gabarit.
Le plus emmerdant c'est d'arriver à poser les autocollants de vitre fumés sans trop faire de bulles.
Différence entre la direction alu de chez Tamiya (en bas) et de chez 3Racing (en haut).
La direction 3Racing est reprise des TB évo et du 416. Sur la notice, ils préconisent 21mm entre les chapes plastiques mais il faut bien 26mm.
De plus ils ont fait une erreur sur un roulement qui était trop épais.
La carrosserie de 406 est livrée sans caches de vitre mais avec une feuille servant de gabarit.
Le plus emmerdant c'est d'arriver à poser les autocollants de vitre fumés sans trop faire de bulles.
Dernière modification par lucdu19 le 21 août 2010, 14:45, modifié 1 fois.
- denis40
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Re: Les 3 frères (TB évo 4MS, TB évo 5MS, FF-03 PRO)
bonjour ,
sympa le logo Tam , :top: comment c est fait svp ? merci
a+ denis
sympa le logo Tam , :top: comment c est fait svp ? merci
a+ denis
- lucdu19
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Re: Les 3 frères (TB évo 4MS, TB évo 5MS, FF-03 PRO)
Pour faire le logo "TAMIYA" qui se trouve sur le capot et sur chaque côté ainsi que le logo "FF03 Pro", j'ai photocopié à l'envers une planche d'autocollants que j'ai ensuite découpés et scotchés sur l'extérieur de la carrosserie. Ensuite j'ai appliqué sur l'intérieur de la carrosserie du scotch Tamiya et j'ai ensuite passé de longues heures de découpe.
Le but était d'avoir des inscriptions très discrètes, voir invisibles en mouvement, elle ne se voient que sous certains angles. La carrosserie est peinte en noire et les inscriptions en gris métallisé foncé.
Bref, beaucoup de temps passé pour quelque chose qui ne se voit pas au premier coup d'oeil.
Le but était d'avoir des inscriptions très discrètes, voir invisibles en mouvement, elle ne se voient que sous certains angles. La carrosserie est peinte en noire et les inscriptions en gris métallisé foncé.
Bref, beaucoup de temps passé pour quelque chose qui ne se voit pas au premier coup d'oeil.