qestion jante ?
- mecasport
qestion jante ?
Voila , je voudrais savoir s' il était possible de monter des jantes pour le F 350 en 1.9 plus large , c'est a dire 31 mm au lieu des 26 mm d'origine
Parce que chez HPI , il y a des jantes qui me plaise bien avec un déport de 6 mm , et ce qui laisserait je pense de la place entre la jante et la rotule de direction .
Est ce que quelqu'un en a monté ?
Parce que chez HPI , il y a des jantes qui me plaise bien avec un déport de 6 mm , et ce qui laisserait je pense de la place entre la jante et la rotule de direction .
Est ce que quelqu'un en a monté ?
Dernière modification par mecasport le 09 avr. 2008, 20:53, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: qestion jante ?
a mon avis, il n'y à pas de soucis !
et puis ça ne fit que peux d'écart... au pire si ça frotte tu peux toujours mettre une rondelle derrière la jante histoire de l'éloignée un poil...
et puis ça ne fit que peux d'écart... au pire si ça frotte tu peux toujours mettre une rondelle derrière la jante histoire de l'éloignée un poil...
- toxicat
- Membre
:salut:
Perso j'ai monté des jantes larges venant de la GT2 Tamiya, aucuns soucis :top:
Et c'est vrai qu'avec des jantes larges (j'ai gardé les pneus d'origine qui encaissent le surcroit de largeur sans broncher) ça donne tout de suite une autre gueule!!!
Et c'est vrai qu'avec des jantes larges (j'ai gardé les pneus d'origine qui encaissent le surcroit de largeur sans broncher) ça donne tout de suite une autre gueule!!!
-
- Membre
- mecasport
:salut: Merci , toxicattoxicat a écrit ::salut:
- mecasport
J' en suis que , j'ai fini par passer commande pour les jantes qui me plaisaient en 31 de large avec 6 de déport , et que j'ai complété avec des CRUSHER en 1.9 a y étrerickit a écrit :t'en est ou avec tes jantes pascal ?
:x et mon nom d ' artiste c'est MECASPORT :lol: :lol:
- mecasport
Je viens de les recevoir , et la , énorme déception :sad:
- :x cela touche bien au niveau des rotules avec les CRUSHERS ( du fait des flancs cramponés ) , mais montées avec les pneus d'origine sur ces jantes ça passe nikel :top:
- mais aussi , il y a un truc trés bizarre sur ces jantes , elles ne sont pas fichues comme d'habitude :
_ 8-) coté extèrieur de la jante il y a 50 mm ( créant ainsi un espace entre le pneu et la jante de 1mm )ils appellent cela sur la notice de montage " serie collection "
et sur l'autre coté intérieur y a 52 mm ( ce qui est la taille normale )
Saviez-vous qu ' il existe ce type de montage ? moi ce sont les jantes HPI racing retro stock car 31mm deport 6 mm ref: 3860
- :x cela touche bien au niveau des rotules avec les CRUSHERS ( du fait des flancs cramponés ) , mais montées avec les pneus d'origine sur ces jantes ça passe nikel :top:
- mais aussi , il y a un truc trés bizarre sur ces jantes , elles ne sont pas fichues comme d'habitude :
_ 8-) coté extèrieur de la jante il y a 50 mm ( créant ainsi un espace entre le pneu et la jante de 1mm )ils appellent cela sur la notice de montage " serie collection "
et sur l'autre coté intérieur y a 52 mm ( ce qui est la taille normale )
Saviez-vous qu ' il existe ce type de montage ? moi ce sont les jantes HPI racing retro stock car 31mm deport 6 mm ref: 3860
-
- Membre
autant pour moi M. mecasport ! :lol: 8-)mecasport a écrit : :x et mon nom d ' artiste c'est MECASPORT :lol: :lol:
pour tes jantes, c'est bizarre ton histoire de diamètre.... claques nous deux trois photos pour voir ?
- mecasport
-
- Membre