Caméra embarquée?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Caméra embarquée?

Message par hagard_dusud »

fiestix85 a écrit ::salut:
ben voila j'ai reçu ma caméra ,je suis content elle ne fonctionne pas 10 euros de jeter par la fenêtre !! :|
Salut, es-tu certain d'un mauvais fonctionnement ? (attention, l'histoire est longue et .... répétitive)

Au départ, j'ai cru 2 fois que la mienne ne fonctionnait pas non plus... Une histoire de charge:
-> La notice indique que le voyant clignote en charge et qu'il est fixe ou éteint (je ne me souviens plus) une fois chargé.
-> Au premier test de charge, le voyant reste éteins, je me dit cool, c'est déjà chargé... En fait, le port usb ne chargeait pas...
-> au test, la led reste éteinte, rien ne s'allume, je suis persuadé" que ça ne fonctionne pas.

plus tard avec un autre ordi et donc une autre prise usb
-> comme je suis d'un naturel entêté, je branche la cam sur l'ordi au bureau.
-> La notice indique que le voyant clignote en charge et qu'il est fixe ou éteint (je ne me souviens plus) une fois chargé. (bis)
-> Ma caméra garde la led fixe quand elle charge. je me dit cool, c'est déjà chargé... (re-bis)
-> Au test, la led reste éteinte, rien ne s'allume, je suis persuadé" que ça ne fonctionne pas.

Encore plus tard
-> comme je suis d'un naturel entêté, je laisse la cam branchée au bureau.
-> La notice indique que le voyant clignote en charge et qu'il est fixe ou éteint (je ne me souviens plus) une fois chargé. (ter)
-> En fin de journée, la led est toujours fixe. je me dit cool, c'est enfin chargé...
-> Au test, la led s'allume et tout fonctionne bien.

La plaie pour savoir quand charger et quand arrêter de charger parce que la notice décrit n'importe quoi... La led de ma cam reste allumée quoi qu'il arrive temps qu'elle est branchée.
La plaie quoi.... Mais depuis, je suis content.... J'ai même trouvé comment corriger la date sans soucis....

Décris nous ce qui ne va pas, et je te dis si cela me semble compromis.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: Caméra embarquée?

Message par spitfire »

+1 avec hagard_dusud

J'ai rencontré le meme soucis avec la mienne avec une autre soucis en plus :

Carte SD non reconnu par la cam ( qui du coup s'allume pas)
je met une autre SD dans la cam IDEM ( Grgrgrgr)

je remet la première pas mieux.... je met la SD sur le pc un format rapide ( alors qu'elle été déjà formaté) et je la remet dans la Cam et la Miracle.... la cam c'est allumé....
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Caméra embarquée?

Message par hagard_dusud »

spitfire a écrit : je met la SD sur le pc un format rapide ( alors qu'elle été déjà formaté) et je la remet dans la Cam et la Miracle.... la cam c'est allumé....
Wep, maintenant que tu le dis, je crois me souvenir qu'elle me l'a fait aussi celle là....

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Caméra embarquée?

Message par fiestix85 »

:salut:
le souci c'est que je n'arrive pas a l'allumé le fait de laisser le doigt sur le premier ou le deuxième bouton ne fait rien :pfff:
par contre je me demande si ça charge bien ça fait plus de trois heures que ça charge et en fait les boutons réagissent ,ou pas ! quand je viens de débrancher l'usb le premier coup j'ai eu une vidéo de trois secondes et la deuxième fois une photo
la led quand la cam est branchée sur le pc clignote tout le temps !
quand je la débranche du pc la led s'allume fixe pendant 4 secondes ensuite clignote une vingtaine de fois puis ensuite revient fixe pendant 3 ou 4 secondes et s'éteint .
j'ai essayé dans le noir complet et quand j' appuis sur le deuxième bouton (celui vers le milieu) la led s'allume ,seulement quand j'appuis sur le bouton mais ne reste pas allumé , tellement faiblement qu'on la voit a peine .
heu voila :D
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: Caméra embarquée?

Message par spitfire »

bon alors deja elel marche puisque tu as eu une video et une photo

Donc deja pour l'allumer :

bouton du bas en appuie pendant 1-2 sec

normalement La led s'allume et reste Fixe ....

la cam est prete a utiliser..

ensuite bouton du haut appuie long (3-4 S) la led clignote plusieur fois et s'eteind tu est en train de filmer .... appuis bref sur le bouton du haut tu arrete l'enregistrement..

ensuite pour les photo c'est un appuis bref sur le bouton du haut la led s'eteind et sallume..

voir deja si la tienne reagis bien a cette manip :)
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Caméra embarquée?

Message par fiestix85 »

fiestix85 a écrit ::salut:
le souci c'est que je n'arrive pas a l'allumé le fait de laisser le doigt sur le premier ou le deuxième bouton ne fait rien :pfff:

heu voila :D
:|
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: Caméra embarquée?

Message par spitfire »

et quand elle est branché sur le port USB

as tu essayé de l'allumer L'eteindre ? chez moi je peux la forcer a s'eteindre ( le pc ne la reconnais plus) elle a peut etre encore faim
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Caméra embarquée?

Message par fiestix85 »

je l'ai formaté ,ben rien de nouveau et brancher sur l'usb les boutons ne réagissent pas non plus !
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: Caméra embarquée?

Message par spitfire »

Hum... j'ai l'impression Qu'elle N'a pas pris la charge si tu a eu une video c'est qu'elle marche...

essaie de voir si tu peux pas passer sous un autre port usb des fois que ca soit un soucis d'alim ( voire un chargeur telephone si tu a la prise qui vas bien) et laisse la bien au chaud quelque heure de plus
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Caméra embarquée?

Message par fiestix85 »

j'ai testé la batterie elle est a 4,2volts :|
Répondre