Et encore un !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ren 54
Messages : 1
Inscription : 05 août 2010, 13:58

Et encore un !

Message par Ren 54 »

Salut à tous,

Modéliste avion depuis de nombreuses années et plein de bons souvenirs de mon enfance en ce qui concerne les autos RC, je viens donc de m'y remettre (tout doucement).
En fait, il y a quelques mois, je passais gare de Lyon dans un magasin bien connu pour y regarder de nouveaux modèles d'avions. En faisant le tour du magasin, je fut surpris de retrouver à la vente un modèle que j'avais eu il y a pas loin de 25 ans. La Tamiya Grassopper ! J'ai regardé la boîte sous tous les angles avec un peu de nostalgie puis je l'ai reposé pour continuer mon chemin.
Le temps faisant son œuvre, je me mis à regarder ce qui ce faisait en auto RC pour finalement me commander non pas Une Grassopper mais une Lunch Box.
Je me suis donc inscrit sur ce forum qui regorge d'informations utiles. A présent, la Lunch Box attend sagement dans sa boîte, le temps de terminer les 127 pages de topic sur ce superbe modèle (j'en suis à une trentaine).
Pour l'instant, je ne pense pas avoir assez de savoir sur ce sujet pour donner des conseils mais par contre, les vôtres seront précieux.

Merci d'avance et à bientôt.

Ren
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Et encore un !

Message par lemecanodejante »

bienvenu ;)
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Et encore un !

Message par denis40 »

bonjour ,
bienvenue ici Ren 54 +a+ denis
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Et encore un !

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur le forum :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: Et encore un !

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous ! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Répondre