bonjour

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
javelin
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 22:46

bonjour

Message par javelin »

Bonjour

faisant du modèlisme depuis pas mal d'années, je me retourne vers d'ancien modèle, votre forum pourra peut-etre m'aider dans ma démarche
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: bonjour

Message par Black Hole Sun »

Bienvenue :hello:

Pas certain qu'on puisse t'aider à mettre la main sur un Javelin car il est très recherché. Mais tu as raison de demander :)
Si tu veux en voir des superbes exemplaires, fais un tour dans les collections de nos deux plus grands addicts à la marque Kyosho :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=8376
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=6203

Un Javelin, ça fait baver. Même un Tamiya-olique comme moi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5751
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: bonjour

Message par CyberFox »

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
javelin
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 22:46

Re: bonjour

Message par javelin »

je ne sais pas si cela fait rever de posséder un modèle javelin . Moi, c'est surtout parceque j'en ai possédé un il y a bien des années et que faut de pratiquer( tout seul , c'est un peu moins drole ), je l'avais vendu avec tout ce qui va avec chargeur, piece etc...... c'est pour cela que cela m'intéressait d'en retrouver un meme en mauvais état ou sans electronique ou que sais je encore .
Donc , je cherche, mais pas facile a trouver :roll:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: bonjour

Message par Black Hole Sun »

Je ne suis pas fan de Kyosho (même pas du tout en fait), mais c'est pourtant LE modèle de cette marque qui me plait le plus. Et pour autant que je sache, c'est un modèle qui fait rêver plus d'un fan Kyosho.

Ta motivation pour en trouver un est celle que partagent beaucoup de membres ici. J'espère sincèrement que tu pourras réaliser ton rêve.

PS : Cyber, il doit même y en avoir d'autres sur le forum je pense. Désolé d'avoir zappé ta collection :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
javelin
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 22:46

Re: bonjour

Message par javelin »

En fait, ce fut mon premier modèle, donc forcement, ca crée des liens :D
Plus tard, j'ai un modèle thermique kyosho que j'ai rapidement vendu car vraiment une impression de quincaille et peu solide .
Actuellement, il y a peut-etre la laser ZX5 qui serait pas mal, meme si j'ai entendu quelques mauvaises critiques . Mais bon, comme on dit, on revient malgré tout a ses premieres amours :D
Dernière modification par javelin le 06 août 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: bonjour

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous ! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 931
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: bonjour

Message par Neb »

Bienvenue à toi, encore un Fan de Kyosho sur le forum :D .
Si je devais ne garder qu'un modèle de ma collection ce serait mon Javelin châssis gold! C'est pour moi et pour beaucoup le buggy le plus sexy, ce qui en fait une rareté et sa cote à la vente est très élevée.
Ce qui est cher c'est surtout l'arceau cage, le châssis est identique à L'Optima et se trouve facilement et pour pas trop cher. Soit tu es prêt à mettre cher dans ce fameux arceau (150€ juste les petits tubes plastiques oranges, encore plus pour les autres couleurs), soit tu est bon bricoleur et tu te les fais avec du fil alu... Si tu choisis la seconde option tu seras le premier à faire un Javelin perso.
@+
Neb
Avatar de l’utilisateur
javelin
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 22:46

Re: bonjour

Message par javelin »

Personnellement, dans un premier temps, un javelin de base avec tous les arceaux plastiques m'irait très bien . Je vois bien ce dont tu veux parler avec les arceaux "OR ", mais franchement avec un modèle comme cela, je n'oserais pas le sortir sur le terrain de peur de bousiller les arceaux ou au mieux les rayer .

Bref, un modèle de base dans un premier temps me contenterais , charge a moi par la suite de le personnalisé a ma guise, d'autant plus que refaire des pieces ne me fait pas peur, c'est déja ce que je fais actuellement pour mon modèle actuelle .
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 931
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: bonjour

Message par Neb »

Moi c'est les arceaux en plastique que j'aurais peur d'abimer, ils sont trop rares et chers pour prendre le risque :|
Répondre