Nikko Dictator 1 (87) de Dough29
- LeGlod
- Membre
Re: Nikko Dictator 1 (87) de Dough29
Salut,
quelqu'un peut il me dire sur la direction des dictaor est normal , lente ou rapide , car j'en ai un mais la direction est tres lente je trouve meme pour du Nikko ??
quelqu'un peut il me dire sur la direction des dictaor est normal , lente ou rapide , car j'en ai un mais la direction est tres lente je trouve meme pour du Nikko ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Savage-91
- Membre
Sur ma DII elle est normale ! A peu près équivalent à un servo 3003 standard.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- LeGlod
- Membre
Ok merci je vais effectuer un demontage et nettoyage du servo car il est vraiment tres tres lent !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Savage-91
- Membre
Sur la D1, si je dis pas de bétises, ta direction est alimentée par 4 piles. Est-ce qu'elles sont en bon état au moins?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
-
- Membre
Cool la Dictator, bonne resto :top: :top: ma 1er rc c'était une D2
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- david43
- Membre
salut :salut:
moi sur mon dictator 2 le servo de direction n étais pas très rapide.
je l ai donc enlever et remplacer par un futaba 3309.
du coup j ai viré aussi l électronique et j ai mis a la place un petit vario LRP Ai reverse et un accu camelion 4000mha.
du coup ce n est plus la même voiture, la ça marche plutôt bien.
en tout cas mon fils s amuse plutôt bien avec sur la piste TT de mon club.
@++ dav
moi sur mon dictator 2 le servo de direction n étais pas très rapide.
je l ai donc enlever et remplacer par un futaba 3309.
du coup j ai viré aussi l électronique et j ai mis a la place un petit vario LRP Ai reverse et un accu camelion 4000mha.
du coup ce n est plus la même voiture, la ça marche plutôt bien.
en tout cas mon fils s amuse plutôt bien avec sur la piste TT de mon club.
@++ dav
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- LeGlod
- Membre
Monter du bon matos dans une Nikko j'ai deja fait aussi me il a fallu modifier un peut le chassis , voir la http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 65#p118465
Sur la dictator il ya deux moteurs n'y a t'il pas probleme pour alimenter les deux moteur avec un varrio prevu pour qu'un seul, meme si les moteurs sont petit ? Je sais que Tamiya fait des vario speciaux pour double moteur mais ca fait monter le prix l'ideal dans ce genre de modification etant d'avoir du matos de recup ou pas cher d'occas si non ca ne vaut pas le coup ! Le Dictator j'aimerai le garder d'origine au maximum c'est ce qui en fait sa valeur !
Pour les 4 piles je pense que c'est juste pour la partie reception de l'electronique mais je vais quand meme verifier avec des accus bien charger comme cela je serai sur ca fait peut etre les deux ?!
Sur la dictator il ya deux moteurs n'y a t'il pas probleme pour alimenter les deux moteur avec un varrio prevu pour qu'un seul, meme si les moteurs sont petit ? Je sais que Tamiya fait des vario speciaux pour double moteur mais ca fait monter le prix l'ideal dans ce genre de modification etant d'avoir du matos de recup ou pas cher d'occas si non ca ne vaut pas le coup ! Le Dictator j'aimerai le garder d'origine au maximum c'est ce qui en fait sa valeur !
Pour les 4 piles je pense que c'est juste pour la partie reception de l'electronique mais je vais quand meme verifier avec des accus bien charger comme cela je serai sur ca fait peut etre les deux ?!
- Savage-91
- Membre
Pour les 2 moteurs si t'as un vario potable il passera sans soucis 2 moteurs 380 standard branchés en parallèle.
Vérifie tes 4 piles, car pour moi elle alimentent la direction aussi.
Vérifie tes 4 piles, car pour moi elle alimentent la direction aussi.
- LeGlod
- Membre
Oui je ne pense pas que le moindre petit vario puisse ne pas supporter les deux petits 380 mais je penser plutot a une protection contre la surchauffe que ces pauvre moteur qu'il n'auront surement pas avec un vario costaud car je pense que al platine d'origine doit etre equiper de se genre de dispositif de protection independent sur chaque moteur !
Par contre effectivement j'ai tester avec des accus different et le voltage varis sur les accus quand on tourne , par contre je n'ai pas trouver une grosse difference ou si peut entre les accus juste charger et charger depuis des lustres !
Par contre effectivement j'ai tester avec des accus different et le voltage varis sur les accus quand on tourne , par contre je n'ai pas trouver une grosse difference ou si peut entre les accus juste charger et charger depuis des lustres !
- Tchill
- Membre
Alors dough qu'est ce quelle deviens cette dictator 87 toujours pas remonté ??
De mon coté jai depuis fait acquisition d'une 87 bien sympa ce model!!!
[ Message depuis Windows Smartphone ]
De mon coté jai depuis fait acquisition d'une 87 bien sympa ce model!!!
[ Message depuis Windows Smartphone ]