bonjour,
j'ai ressortie ma voiture kyosho rampage 10. Après quelques année de non utilisation, je l'ai remise en route avec succès
je l'ai acheté en 96, (j'étais jeune a l'époque je viens de franchir la barre des 30)
toutefois après 3 pleins le lanceur a tirette m'a lâché (il n'entraine plus le piston)
c'est un moteur OS max 10 FP
quelqu'un a une idée?
j'ai déjà tenté de dégraissé le lanceur sans succès
si j'arrive pas a la réparé, je peux considéré un échange
n'étant pas très bricoleur question modélisme et pas intéressé par le vintage si ca intéressé quelqu'un faite signe
mon but en ressortant cette mamie des cartons était surtout de m'amuser à moindre frais
pour info hormis le problème du lanceur, le chassis est en bon etat
carrosserie a revoir, le plastique a mal vieilli après 14 ans
j'ai encore la boite et doc d'origine (avec un peu de tache d'essence sur l'intérieur de la boite
télécommande futaba junior
sinon il me reste a trouver un banc de demarrage
kyosho rampage gp-10
-
- Membre
Re: kyosho rampage gp-10
salut!
je pense que ,pour ta tirette, si la ficelle ne ce réenroule plus c'est ton ressort qui a laché.
si la ficelle reviens en position quand tu la lache c'est le roulement de la tirette qui a pété.
sinon si tu veux la remettre en état j'ai un chassis complet sans carro et sasn moteur, mais entirement monté sur roulement!
@+
je pense que ,pour ta tirette, si la ficelle ne ce réenroule plus c'est ton ressort qui a laché.
si la ficelle reviens en position quand tu la lache c'est le roulement de la tirette qui a pété.
sinon si tu veux la remettre en état j'ai un chassis complet sans carro et sasn moteur, mais entirement monté sur roulement!
@+