FrereAuNain se présente!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
FrereAuNain
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2010, 14:17

FrereAuNain se présente!

Message par FrereAuNain »

Hello tout le monde!

Je viens de découvrir votre forum, et ca me donne des idées! Pas très très bonne pour mon portefeuille, mais bon!
Je suis Vincent, 34ans, et je fais de l'auto RC depuis.... oulah... vers 1992 j'ai du commencer!
Avec un Boomrang d'occase, puis un Top Force (neuf celui là) et les premières courses.
Ensuite, 1ere auto 'sérieuse' (le Top Force, c'était quand même pas vraiment ça... ni en perfs, ni en fiabilité), bien qu'Anglais: un Bosscat, d'occase lui aussi.
Là, ça commençait à marcher pas mal!
Ensuite, les études m'ont un peu éloigné de la RC, mais j'ai quand meme réussi à faire une coupe des champions avec mon 1er Pred. Ahhh les preds... une grande histoire d'amour! :love:
Ensuite, j'ai eu un XX4 Losi (super efficace, mais une horreur à bricoler, tout en plastoc, avec des vis US... ).
Et là, re-coupure, puis retour, mais vers 2003, à une époque ou le TT 1/10 était quasi inexistant, en tout cas dans ma région de l'époque.
Donc, changement pour du Touring, avec une Xray T1.
Et depuis 2003, à part un essai sur une serpent et un autre très très bref sur une TC3, j'ai toujours roulé X-ray. (enfin je crois, si j'ai oublié une auto, c'est qu'elle ne m'a pas marqué!!)
Et voila!
En ce moment, j'ai ma première T1 qui vieillit sur une étagère, va falloir que je lui refasse une beauté, vous m'avez donné envie!
La T3 pour les courses, et un vieux Pred qui vieillit aussi dans le garage. Celui-là, je vais essayer de le remonter dans une config un peu ancienne, avec un châssis carbone, et des pièces alu dorées.

voili voilou!
A bientôt tout le monde,
Vincent
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: FrereAuNain se présente!

Message par denis40 »

bonjour ,
:salut: FrereAuNain et bienvenue sur le forum
ici vous trouverez de quoi lire ( trucs et astuces , projets perssonalisés ou montage home made , enfin tout ! ) et renover vos modeles rc , et pourquoi pas des photos de vos autos :top: il y a aussi la rubrique pour cela a+ denis
nolan
Membre
Messages : 368
Inscription : 21 mars 2008, 01:23

Re: FrereAuNain se présente!

Message par nolan »

bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3153
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: FrereAuNain se présente!

Message par Trass »

Bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: FrereAuNain se présente!

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous !
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
FrereAuNain
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2010, 14:17

Re: FrereAuNain se présente!

Message par FrereAuNain »

Merci merci!
Répondre