Encore une Wheelie de sauvée!
- ZACNICTEL
- Membre
Encore une Wheelie de sauvée!
Voici en photos, la restauration d'une autre de mes wheelie.Celle-ci etait presque complete, il manque cependant le pilote et les clignotants.
Au niveau du chassis, il est en parfait état, visiblement, elle n'a pas beaucoup roulée.
L'ancien proprio a refait les deux fusées avt en alu , je ferais quelques photos plus tard, mais la qualité de realisation de ces deux pieces est bluffante.
A la reception:
Apres un bain de decap'four:
L'arceau qui a été visiblement malmené, un peu de ponçage en perspective:
L'arceau est maintenant poncé, et peint de plusieurs couches de peinture:
La carro est presque teminée, il reste maintenant a refaire les clignotants, quelques details de peinture et biensur, un pare chocs.
La suite, plus tard.....
:salut: Zac.
Au niveau du chassis, il est en parfait état, visiblement, elle n'a pas beaucoup roulée.
L'ancien proprio a refait les deux fusées avt en alu , je ferais quelques photos plus tard, mais la qualité de realisation de ces deux pieces est bluffante.
A la reception:
Apres un bain de decap'four:
L'arceau qui a été visiblement malmené, un peu de ponçage en perspective:
L'arceau est maintenant poncé, et peint de plusieurs couches de peinture:
La carro est presque teminée, il reste maintenant a refaire les clignotants, quelques details de peinture et biensur, un pare chocs.
La suite, plus tard.....
:salut: Zac.
Re: Encore une Wheelie de sauvée!
Superbe idée d'y avoir mis des roues de Brat avec des pneus de Grasshopper.
A retenir pour les miens :top:
A retenir pour les miens :top:
- denis40
- Membre
bonjour ,
:salut: ZANICTEL et super :top:
une belle restauration et il me tarde de voir ces pieces realisées en alu que sont ces fusées ! :roll:
a+ denis
:salut: ZANICTEL et super :top:
une belle restauration et il me tarde de voir ces pieces realisées en alu que sont ces fusées ! :roll:
a+ denis
- ZACNICTEL
- Membre
En faite, c'est les jantes d'origine avec des pneus arr de grass.Pour le montage a l'avant, ça s'adapte tres bien en ce qui concerne les jantes arriere, il faut diminuer de 4mm la largeur de la jante (au niveau de l'exterieur de celle-ci, car plus simple).de teamneogordini le 21 Juil 2010 14:13
Superbe idée d'y avoir mis des roues de Brat avec des pneus de Grasshopper.
A retenir pour les miens
Pour les jantes de brat, je pense que ça peut s'adapter facilement.
Denis, dès que je m'attaque au nettoyage du chassis( il est encore dans son jus) je ferais des tofs de ces fusées.
:salut:
-
- Membre
Ah oui, souvenirs souvenirs,Lonestar a écrit : As-tu dans ta collec un SW "AutoRCM-style" selon l'article sorti a l'epoque?
Ils l'avaient appelé le "hyper wheelie" si je me souviens bien.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- ZACNICTEL
- Membre
Euh, a la base je voulais la faire bleue, mais chez casto, y'avait plus que des bombes....violettes, donc j'ai pris violet qui apres application, est devenu rose...mais,bon pas grave, ca changede Lonestar le 21 Juil 2010 15:50
alors pour la couleur de la carro, les gouts et les couleurs, hein...
Par contre ton histoire de "AutoRCM-style", je ne connais pas, si tu as un lien ou quelques photos, j'ai encore un SW c17, qui n'attend qu'une restau.
Merci, pous vos commentaires.
Paul, j'ai bien vue ton big bear, une belle piece au demeurant, complete (ce qui devient rare) mais j'en possede dejà deux complets et un runner enormement bidouillé donc le tiens, ça deviendrait de la gourmandise
Il faut savoir etre raisonnable.....
- fiestix85
- Membre
oui les couleurs bon mais les pneus de grass :top: sur ma SW les pneus d'origines sont cuits et j'ai quatre pneus neufs de grasshopper je vais surement essayé
oui les couleurs bon mais les pneus de grass :top: sur ma SW les pneus d'origines sont cuits et j'ai quatre pneus neufs de grasshopper je vais surement essayé
- f2g78
- Membre
superbe réno :top:
mais elle fait quand même un peu barbie
j'adore cette voiture malheureusement elle sont dures à trouver :sad:
mais elle fait quand même un peu barbie
j'adore cette voiture malheureusement elle sont dures à trouver :sad:
- ZACNICTEL
- Membre
Salut,
Voici quelques nouvelles de mon wheelie.
J'ai rajouté quelques autocollants afin d'attenuer l'effet barbie.C'est un peu mieux je trouve.
Pour la partie carro, il me reste quelques bricoles a terminer, mais pour l'instant, mon wheelie retourne dans un carton pour quelques semaines car je déménage.
J'ai rajouté quelques autocollants afin d'attenuer l'effet barbie.C'est un peu mieux je trouve.
Pour la partie carro, il me reste quelques bricoles a terminer, mais pour l'instant, mon wheelie retourne dans un carton pour quelques semaines car je déménage.
- fiestix85
- Membre
tu descends plus bas tu en a marre de la pluie ? :lol:ZACNICTEL a écrit :Salut,