Salut, sans jouer les rabalajoie :lol:
Ok, la carro est un peu plus realiste que les autres.....mais niveau chassis......on dirais que les suspensions sont toujours en butée et comme le dis cyber, le train arriere a vraiment envie de passer devant, c'est pire qu'un 4X2........
Le jour ou il feront une vrai copie, la on pourra dire que c'est realiste.....
un truck, c'est sa.....
A+
HPI mini Trophy Desert truck (1/12 4WD)
- Madbearz
- Membre
Re: HPI mini Trophy Desert truck (1/12 4WD)
FF01 Power
- VINCEREEF
- Membre
Salut, la vidéo est sympa, le terrain s'y prête bien aussi, pour comparer
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
-
- Membre
Bordel !!! Alors là , ça cause grave !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- boo54
- Membre
Si seulement on pouvais avoir un telle comportement aussi realiste avec une echelle 1/12 ca serais terrible mais ces vrai que le cul a tendance a partire tous seul , je pense que ca sera mon prochaine achat :top:
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Perso, Blitz est sur la sellette... Bien que le HMT manque cruellement de débattement, à l'arrière y a possibilité s'arranger ça, et l'avant je pense aussi... Le miens est dans ma Switch List...
- yankee3
- Membre
Sur que le 1/1 fait de l'effet mais regardez bien la piste ,pas un caillou plus gros que la taille d'un écrou de roue et les sauts wouai !!super mais regardez la hauteur par rapport à la voiture ,tout juste sa taille ,moi je pense que si on respectait les proportions on pourrait aussi se la jouer scale
Mais dieu qu'ils sont beaux le petit comme le grand
Mais dieu qu'ils sont beaux le petit comme le grand
- orangemeca
- Gentil membre
Et que penses tu de ce petit morceau de Family System, présenté sur la vidéo du vrai Baja, un groupe qui fait un morceau nommé Chevelle ne peut être mauvais ?Tamiyosho a écrit :Font chier avec leur hard rock... :x
- Tamiyosho
- Membre