Généralement j'emmène mon Asso B44. J'ai une caisse réservée pour ça où je case la voiture, la radio, l'alim, le chargeur, les lipos et les pièces détachées (ben oui c'est con de casser le premier jour des vacances :x )
Mais cette année les vacances ce sera déménagement et pousuite de la rénovation de la maison que l'on vient d'acheter...
Bah, en même temps j'aurais tout mon matos à portée de main ...
Vacances et modélisme
- marcolino
- Membre
Re: Vacances et modélisme
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
-
- Membre
heu......
connaissant rarement les endroits de vacances c'est souvent 3 speed ou SCX10 axial...
FLd...du TT...
connaissant rarement les endroits de vacances c'est souvent 3 speed ou SCX10 axial...
FLd...du TT...
Dernière modification par fld le 19 juil. 2010, 21:37, modifié 1 fois.
- MAKi
- Membre
mois ça sera mamie sand scocher , ma runneuse chassis alu mais avec une carrosserie abs kamtec pour pas peter la jolie "valvoline"
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- stylobicoide
- Membre
Perso j'amène rien de modéliste, je part souvent en moto (donc pas de place) et même quand je suis en voiture j'aime bien voyager léger, puis bon en vacance en général par expérience... j'ai mieux a faire que ce que je fait déja toute l'année
- LeGlod
- Membre
Faut te metre aux BCG et autres DigiQstylobicoide a écrit :Perso j'amène rien de modéliste, je part souvent en moto (donc pas de place) et même quand je suis en voiture j'aime bien voyager léger, puis bon en vacance en général par expérience... j'ai mieux a faire que ce que je fait déja toute l'année
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/