barrette mémoire
- fiestix85
- Membre
Re: barrette mémoire
salut
bon ben finalement c'est pire alors voila j'ai plein de passions dans la vie ma famille, évidemment !ma voiture échelle 1 mes modèles réduits donc vintage rc ,le jardin la maison etc, mais le pc !!j'ai changé la carte mère et le dd et j'ai été tranquille pendant un mois a peine donc voila comme j'ai autre chose a faire que de rester devant mon pc et de cliquer une dizaine de fois sur un icone pour que ça s'ouvre et d'attendre entre 3 et 7 mn qu'une page s'ouvre tant pis je reviendrais de temps en temps pour vous voir ,bye
eric
bon ben finalement c'est pire alors voila j'ai plein de passions dans la vie ma famille, évidemment !ma voiture échelle 1 mes modèles réduits donc vintage rc ,le jardin la maison etc, mais le pc !!j'ai changé la carte mère et le dd et j'ai été tranquille pendant un mois a peine donc voila comme j'ai autre chose a faire que de rester devant mon pc et de cliquer une dizaine de fois sur un icone pour que ça s'ouvre et d'attendre entre 3 et 7 mn qu'une page s'ouvre tant pis je reviendrais de temps en temps pour vous voir ,bye
eric
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Dommage :sad:
Maintenant qu'on a fait le tour du matériel, je ne vois malheureusement plus qu'un seul truc qui puisse poser problème : ton install de XP (et selon toute probabilité le fait que ce ne soit pas une version originale). La dégradation des performances est tellement rapide que je ne vois plus que ça. Ou alors un paramétrage mal fait, mais même avec l'install par défaut qui est pourtant loin d'être le top, on n'arrive pas à des performances aussi catastrophiques.
Maintenant qu'on a fait le tour du matériel, je ne vois malheureusement plus qu'un seul truc qui puisse poser problème : ton install de XP (et selon toute probabilité le fait que ce ne soit pas une version originale). La dégradation des performances est tellement rapide que je ne vois plus que ça. Ou alors un paramétrage mal fait, mais même avec l'install par défaut qui est pourtant loin d'être le top, on n'arrive pas à des performances aussi catastrophiques.
- fiestix85
- Membre
:salut:
je déterre j'ai trouvé la source de mon problème ,mais pas la solution .
quand je clique sur mon icone internet et que j'ouvre le gestionnaire des taches de windows j'ai svchost.exe qui utilise 99 % de mon processeur, je clique droit dessus "terminer le processus" et miracle la page s'ouvre dans la seconde j'ai été voir sur le net j'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'a changé mais au moins maintenant je peu revenir :salut:
je déterre j'ai trouvé la source de mon problème ,mais pas la solution .
quand je clique sur mon icone internet et que j'ouvre le gestionnaire des taches de windows j'ai svchost.exe qui utilise 99 % de mon processeur, je clique droit dessus "terminer le processus" et miracle la page s'ouvre dans la seconde j'ai été voir sur le net j'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'a changé mais au moins maintenant je peu revenir :salut:
- LeGlod
- Membre
Salut,
dans Spybot tu as un truc Mode en haut, pas le sur Mode avance , puis sur la pârtie de gauche va dans outils et demarrage system
tante de faire une copie d'ecran et poste la ici
puis va dans demarrer executer tape msconfig , vas dans Services coche la case Masquer services Microsoft puis fait une copie d'ecran et poste ici je te dirai ce qui est bon a enlever ou pas !
Note dans Msconfig sur a un truc qui resemble a l'option demarrage system de Spybot sauf que certain truc n'y apapraise pas parfois, pour ca que je te dis de passer par sybot !
J'a pas tout lu du sujet desoler si je te dis un truc que quelqu'un t'aurait deja conseiller ! :Zzz:
dans Spybot tu as un truc Mode en haut, pas le sur Mode avance , puis sur la pârtie de gauche va dans outils et demarrage system
tante de faire une copie d'ecran et poste la ici
puis va dans demarrer executer tape msconfig , vas dans Services coche la case Masquer services Microsoft puis fait une copie d'ecran et poste ici je te dirai ce qui est bon a enlever ou pas !
Note dans Msconfig sur a un truc qui resemble a l'option demarrage system de Spybot sauf que certain truc n'y apapraise pas parfois, pour ca que je te dis de passer par sybot !
J'a pas tout lu du sujet desoler si je te dis un truc que quelqu'un t'aurait deja conseiller ! :Zzz:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
:salut:
dans spybot j'ai mode et c'est tout
dans msconfig j'ai pas ce que tu me dit non plus
mais tu as bien lu ?c'est avec svchost.exe pas avec spybot que j'ai un problème
dans spybot j'ai mode et c'est tout
dans msconfig j'ai pas ce que tu me dit non plus
mais tu as bien lu ?c'est avec svchost.exe pas avec spybot que j'ai un problème
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Regarde mon précédent message : tant que tu t'obstineras à tourner avec une version crackée, ce qui est illégal, je pense que tu auras du mal à résoudre ton problème.
- fiestix85
- Membre
version crackée ou pas ça ne change rien si tu fait une recherche sur le net tu verras je suis loin d'être le seul a avoir ce problème
j'ai pas 150 euros a mettre dans xp
de toute façon c'est pas trop grave en fermant svshot.exe j'arrive a navigué ,c'est un peu chiant c'est tout
j'ai pas 150 euros a mettre dans xp
de toute façon c'est pas trop grave en fermant svshot.exe j'arrive a navigué ,c'est un peu chiant c'est tout
- Garrison
- Membre
T'es pas obligé d'acheter une licence, tu t'en fais preter une (oui je sais c'est pas bien, mais c'est juste pour l'aider, moi j'ai pas fait comme ca) le temps d'installer avec le cd, tu la rentre et basta t'es plus embeté après
Saru mo ki kara ochiru
- fiestix85
- Membre
ça ne changeras rien tout ceux qui ont le même problème que moi (sur le net) ont acheté leurs versions .Garrison a écrit :T'es pas obligé d'acheter une licence, tu t'en fais preter une (oui je sais c'est pas bien, mais c'est juste pour l'aider, moi j'ai pas fait comme ca) le temps d'installer avec le cd, tu la rentre et basta t'es plus embeté après
- Garrison
- Membre
Donc la solution c'est soit un spyware, soit ton ordi est un ranch a cheval de troie :?
Saru mo ki kara ochiru