Vacances et modélisme
- hairy-ogre
- Membre
Vacances et modélisme
Salut à tous :salut:
j'ai décroché du modélisme ces derniers mois pour diverses raisons mais là je pars dans le sud dans une semaine et je compte bien en profiter pour me remettre dans le bain en emportant un (ou deux) de mes vintages préférés pour le faire rouler à la cool, tranquillos sur les chemins sec du midi . à priori je vais prendre le javelin. mais je verrais bien aussi l'egress, pour un pilotage un peu plus velu dans une pinède que je connais. Mode "balade / super look" avec le javelin et du run un plus "racing" avec l'egress, c'est le bon compromis :smoke:
Et vous, vous partez aussi en emmenant une mamie pour la faire rouler sur des sentiers de vacance ?
j'ai décroché du modélisme ces derniers mois pour diverses raisons mais là je pars dans le sud dans une semaine et je compte bien en profiter pour me remettre dans le bain en emportant un (ou deux) de mes vintages préférés pour le faire rouler à la cool, tranquillos sur les chemins sec du midi . à priori je vais prendre le javelin. mais je verrais bien aussi l'egress, pour un pilotage un peu plus velu dans une pinède que je connais. Mode "balade / super look" avec le javelin et du run un plus "racing" avec l'egress, c'est le bon compromis :smoke:
Et vous, vous partez aussi en emmenant une mamie pour la faire rouler sur des sentiers de vacance ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Vacances et modélisme
Salut l'ogre,
Content de te revoir dans le coin
D'ailleurs, je t'attends de pied ferme
Javelin / Egress : beau duo. Pense à faire des photos et/ou vidéos : c'est rare de les voir en action ces bêtes-là .
Content de te revoir dans le coin
D'ailleurs, je t'attends de pied ferme
Javelin / Egress : beau duo. Pense à faire des photos et/ou vidéos : c'est rare de les voir en action ces bêtes-là .
Tu veux dire à part la belle-mère ? :censure:hairy-ogre a écrit :Et vous, vous partez aussi en emmenant une mamie pour la faire rouler sur des sentiers de vacance ?
- boo54
- Membre
Moi ca sera mon GrassSandCopieDuPauvre :lol: :top:
- tom4
- Membre
ouaip, en general, j'essaye de caser un jouet dans la voiture, souvent le blitzer ou le midnight
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour moi si je pars.......
certainement le sand pour aller sur le sable.....et si il y a de la place, le summit pour la roche
A+
pour moi si je pars.......
certainement le sand pour aller sur le sable.....et si il y a de la place, le summit pour la roche
A+
FF01 Power
- VINCEREEF
- Membre
Perso, Madame se tape de la RC toute l'année alors si j'en mets une discrétos dans le coffre, ......les vacances sont mortes
- spitfire
- Membre
Pour ma part j ai pris le scx pour faire un peu de trial et châssis de super blackfoot pour faire voler la poussière version fun
- hairy-ogre
- Membre
oui je vais essayer de "capturer" les bestioles en action. j'ai des Whoops sympa dans la pinède qui ne devraient pas abimer les voitures. ça devrait bien rendre.Black Hole Sun a écrit :Javelin / Egress : beau duo. Pense à faire des photos et/ou vidéos : c'est rare de les voir en action ces bêtes-là .
ça j'en doute pas une seconde :oops:Black Hole Sun a écrit :D'ailleurs, je t'attends de pied ferme
si c'est le nom que tu as donné à ton MB, oui peut êtreBlack Hole Sun a écrit :Tu veux dire à part la belle-mère ? :censure:
Dernière modification par hairy-ogre le 17 juil. 2010, 19:12, modifié 5 fois.
- LeGlod
- Membre
La je me dis que pour partir en vacances un Overlander doit etre quand meme bien sympa !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Blitz 4500KV Contro 100A HK V2 en lipo 3s5a40c histoire de dire de ridiculiser quelques petits bonhomme qui roule en Mabushi pas très loin de la ou je vais en vacances, et mon prochain jouet qui arrive dans la semaine, ça sera la surprise.
Bref, un petit duo qui promet d'être asse fun sans trop déménager le slip...
Bref, un petit duo qui promet d'être asse fun sans trop déménager le slip...