salut, voici mon dernier projet un show car pour mes demos
le chassis serras monter avec des amortisseurs a air permettant de la remonter ou de la mettre par terre
sa fais pas trop mal???????
ford 1940 pickup hotrod by françois 67
- françois 67
- Membre
ford 1940 pickup hotrod by françois 67
Dernière modification par françois 67 le 16 juil. 2010, 23:23, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: ford 1940 pickup hotrod by françois 67
Se sera pas mal c'est sur, et c'est une très bonne idée les amorto a air mais comment vas tu réaliser sa?
- neoxeo
- Membre
salut
la caro est superbe très réaliste
le ford sur la benne est magnifique
c'est un master pour un moule ou tu le pose directe sur un chassis sa va pas être trop lourd le médium
super realisation
ps: par contre les photos :censure: :ttt:
suis déjà dehors :arrow:
la caro est superbe très réaliste
le ford sur la benne est magnifique
c'est un master pour un moule ou tu le pose directe sur un chassis sa va pas être trop lourd le médium
super realisation
ps: par contre les photos :censure: :ttt:
suis déjà dehors :arrow:
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Chouette,
En regard de l'arrière plan des photos, tu as visiblement l'outillage necessaire pour réaliser de beaux master, peux tu nous en dire un peu plus et nous expliquer par exemple comment tu procèdes ( dessin avec logiciel approprié ? découpe CNC ? etc etc ? )??
D'avance Merci
P.S : J'avais déjà posé la question, mais sauf erreur il ne me semble pas avoir lu une réponse
Chouette,
En regard de l'arrière plan des photos, tu as visiblement l'outillage necessaire pour réaliser de beaux master, peux tu nous en dire un peu plus et nous expliquer par exemple comment tu procèdes ( dessin avec logiciel approprié ? découpe CNC ? etc etc ? )??
D'avance Merci
P.S : J'avais déjà posé la question, mais sauf erreur il ne me semble pas avoir lu une réponse