Bateaux et Offshore.....
- jooles
- Membre
Re: Bateaux et Offshore.....
:salut:
Ca c'est cool, en effet ça a l'air plutôt sympa! Les catas me plaisent bien par leur côté très tranché dans les prises de virage, mais je pense qu'un mono sera plus adapté. Je vais jeter un oeil à tout ça, voir ce qui peut se trouver en occasion et peut-être sauter le pas (peut-être pas tout de suite, d'autres projets en tête : du 1/4, passer le permis moto, les vacances, l'assurance de la voiture...).
Merci beaucoup!
Ju
Ca c'est cool, en effet ça a l'air plutôt sympa! Les catas me plaisent bien par leur côté très tranché dans les prises de virage, mais je pense qu'un mono sera plus adapté. Je vais jeter un oeil à tout ça, voir ce qui peut se trouver en occasion et peut-être sauter le pas (peut-être pas tout de suite, d'autres projets en tête : du 1/4, passer le permis moto, les vacances, l'assurance de la voiture...).
Merci beaucoup!
Ju
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est une bonne base pour debuter.....pas cher
Apres je te conseil si cela t'interesse vraiment te t'inscrire la: http://www.offshore-rc.com
Il y a enormement de pro, qui saurons te conseiler mieux que moi, et souvent il y a du tres bon matos d'occas...a de bon prix
A+
Apres je te conseil si cela t'interesse vraiment te t'inscrire la: http://www.offshore-rc.com
Il y a enormement de pro, qui saurons te conseiler mieux que moi, et souvent il y a du tres bon matos d'occas...a de bon prix
A+
FF01 Power
- jooles
- Membre
Inscrit :top:
Après faut voir si je vais sauter le pas ou pas...
Merci!
Ju
Après faut voir si je vais sauter le pas ou pas...
Merci!
Ju
- Madbearz
- Membre
Aujourd'hui,
bapteme du Princess.....
mise a part une entrée d'eau que je n'avais pas vu, tout c'est bien deroulé.
Il fait un joli bruit au démarrage, grace a l'"helice semi immergé (ce qui ne le rend pas tres realiste, a cause de la bonne giclé d'eau), mais ce qui el rend tres rapide.....
EN 3S: 36 km-h, et en 4S : 44.4 km-h
Il gigote sur l'eau car il est tres leger......enfin super content.....une belle et rapide maquette.
La video arrive
A+
bapteme du Princess.....
mise a part une entrée d'eau que je n'avais pas vu, tout c'est bien deroulé.
Il fait un joli bruit au démarrage, grace a l'"helice semi immergé (ce qui ne le rend pas tres realiste, a cause de la bonne giclé d'eau), mais ce qui el rend tres rapide.....
EN 3S: 36 km-h, et en 4S : 44.4 km-h
Il gigote sur l'eau car il est tres leger......enfin super content.....une belle et rapide maquette.
La video arrive
A+
FF01 Power
-
- Membre
Bel engin et belles photos !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- Alfaccc
- Modérateur
+1 vraiment un beau bateau,les semi maquette c'est quand meme plus sympa qu'un banal offshore,non?Fred68 a écrit :Bel engin et belles photos !!! :top:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Madbearz
- Membre
Salutk, voici la video
pensez a la mettre en HD en plein ecran
A+
pensez a la mettre en HD en plein ecran
A+
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
il est vraiment chouette ton boat,la video :top: ,juste une pitite question qui le fabrique et ou peut on en trouver un?
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Madbearz
- Membre
C'est du tous chinois....
on en trouve chez hobby city, R2 hobbies, et sur la baie, son petit nom: Princess....
Il est cher maintenant (enfin pour mes critere), avant on le trouvais vers les 140 € (il n'y a que la bateau, transmission + gouv avec prise d'eau et le moteur), et maintenant c'est plus de 200 €
J'ai eu la chance, sur ebay ils en avait mis deux en enchere, et j'ai ete le seul a encherir.....
A+
on en trouve chez hobby city, R2 hobbies, et sur la baie, son petit nom: Princess....
Il est cher maintenant (enfin pour mes critere), avant on le trouvais vers les 140 € (il n'y a que la bateau, transmission + gouv avec prise d'eau et le moteur), et maintenant c'est plus de 200 €
J'ai eu la chance, sur ebay ils en avait mis deux en enchere, et j'ai ete le seul a encherir.....
A+
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
merci,oui meme si l'esc est livrer avec c'est vrai qu'il est un peu cher,mais c'est quand meme une belle bete!
laurent
laurent