Commander un XC en allemagne ?

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Commander un XC en allemagne ?

Message par LeGlod »

Bonsoir,
ou achetez-vous vos XC , la bay http://cgi.ebay.de/Tamiya-Toyota-Land-C ... 4cec9ab369
pour 150 euros il semble ya avoir des truc RTR , mais capte rien a l'allemand alors si quelqu'un pouvait me traduire surtout si ya un truc genre en tout petit 0 e stock ca m'aiderai :?
Enfin si vous avez une bonne adresse a me donner pour un achat , je prend :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par Madbearz »

Salut,

ce n'est pas du rtr.....tu as juste le moteur

A 150 € fdpi meme en chine, tu n'as que sa.......et vu que le dollar a pris un coup, les prix montent.......
A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par Gaston »

Hello,

MP envoyé ...

Gaston :salut:
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par hagard_dusud »

Salut,

il y a un an et demi j'avais déjà acheté le miens en Alllemagne car le prix du port chinois (laqué donc) rendait les européens compétitifs. Depuis, j'achète régulièrement en Allemagne et je n'ai eu aucun soucis. Kits livrés par DHL, c'est quand même un autre service que notre poste.

Pour les produits, pas de soucis, ce sont les mêmes qu'ailleurs.

Le truc, c'est les prix de vente.... Je ne sait pas pourquoi, mais les allemends ont des tarifs canons sur certains kits et abominables sur d'autres. Je n'ai jamais constaté qu'il soit intéressante de commander un châssis piste ou un buggy... Le HL est chez eux aussi fort cher. Je pense que l'importateur chez eux fait de gros efforts sur certaines gammes de produit... Il s'agit d'ouvrir l'oeil, de comparer.

Pour la langue, je ne suis pas bon non plus, au mieux, je sais commander une bière ou un billet de train. Mais je me d&brouille toujours avec google traduction. http://translate.google.fr/#

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par denis40 »

LeGlod a écrit :Bonsoir,
ou achetez-vous vos XC , la bay http://cgi.ebay.de/Tamiya-Toyota-Land-C ... 4cec9ab369
pour 150 euros il semble ya avoir des truc RTR , mais capte rien a l'allemand alors si quelqu'un pouvait me traduire surtout si ya un truc genre en tout petit 0 e stock ca m'aiderai :?
Enfin si vous avez une bonne adresse a me donner pour un achat , je prend :)
bonjour ,
:salut: LeGlod
perso j suis pas pour labaiee
mais si je peut me permettre y a un membre ici sur ce site qui en vends un ( d xc ) et nous avons aussi un magasin partenaire il me semble
allez a+ denis
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par LeGlod »

C'est qui , qui vend un XC .? :?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par denis40 »

LeGlod a écrit :C'est qui , qui vend un XC .? :?
bonjour ,a tous
:salut: LeGlod
il faut jeter un oeil dans les ventes de spitilio :hehe:
a+ denis
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par LeGlod »

A oui j'ai vu, mais apparemment accident de voiture tout ca ... :?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par LeGlod »

Au fait je voulais dire que commander chez http://www.d-edition.com/ mon Land Cruiser il est arrive tres vite (commande un samedi arriver dans la semaine qui a suivie), super contant pas contre frais de port 25 euros, mais bon ca reste moins cher qu'en magasin tant-pis pour la vie local :oops:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Commander un XC en allemagne ?

Message par Alpine A110 »

Salut,
Avec les nouvelles lois, il faut éviter de poster certains sites de ventes à l'étranger, il y a certaines informations qui doivent se passer en Mp ou alors j'ai rien compris aux infos qu'on a parlé hier avec BHS.
Comme cité plus haut, on a un partenaire sur le forum et google est ton ami comme les sites cités ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre