Bonjour!! :salut:
suite et fin du montage, peinturage et bishonage !!
place aux photos:
le contrôleur et le récepteur ont été monté sur une plaque en plastique transparent pour ne pas être directement sur l'anodisation et abimer mon beau châssis!
les jantes d'origine mais encore des pneus provisoire:
avec la carro pas encore peinte, et un green motor
l'aileron (à coté de celui proposé par Kamtec) qui est bien un origine et qui a été prélevé sur un autre Cougar que je vous présenterais après:
la voila finie et peinte avec sont copain le "team":
j'aime beaucoup le violet du coup ben ... violet et blanc type "box art".
les ressort d'amortisseurs ont été changé les pneu sont neufs et d'époque (siouplait)
et tous les petite rotules en plastiques, coupelles etc. d'amortisseurs sont neuves!
reste les fameux porte fusées dont parlaient Denis que j'ai fini par dégotés et qui devraient arriver dans la semaine!
Manque aussi les deux triangles arrières pour être conforme à la version "Works Team Spécial", mais je pense qu'ils sont introuvable!
Petit Bonus:
Mon filston , super fier :top: au milieu de mes deux montres! (c'est son héritage!!)
petit détail qui a son importance!:
je me suis apercu il y a deux jours que le chassis que j'ai anodiser n'est pas un chassis de cougarII mais un chassis de club10! :censure:
Faudras que je refasse un chassis!! :x
Cougar II "works"
-
- Membre
- denis40
- Membre
Re: Cougar II
bonjour a tous ,
:salut: Monsieur M
j suis super content pour vous ( pour la peinture ! ) c est top et la couleur lui va bien :top:
a+ il est superbe a+ denis
:salut: Monsieur M
j suis super content pour vous ( pour la peinture ! ) c est top et la couleur lui va bien :top:
a+ il est superbe a+ denis