Ca ne serais pas un alésoir ?Savage-91 a écrit :Pas con :top: M'enfin le plus simple reste quand même de percer avant la peinture :lol:voiiou a écrit ::salut: rappelez-vous les Å“illets que l'on utilisait a l'école,je les pose a l'envers sur les plots,ils se collent sur la carro et je perce avec une fraise manuelle
Sinon pour percer je conseille fortement d'investir dans l'outil spécial dont j'ai perdu justement le nom, ou c'est body reamer je crois. C'est super pratique et maintenant je ne m'en passerais plus. En plus ça dépanne bien des fois pour agrandir un trou même si c'est pas une carro.
Percer Carro lexan
- boo54
- Membre
Re: Percer Carro lexan
- denis40
- Membre
bonjour ,
a savoir un alesoir est fait pour agrandir ! :ttt: pas pour percer :top:
en esperant que notre ami auras pu trouver la bonne solution !
a+ denis
a savoir un alesoir est fait pour agrandir ! :ttt: pas pour percer :top:
en esperant que notre ami auras pu trouver la bonne solution !
a+ denis
- Savage-91
- Membre
Oui c'est bien ça, en fait moi je cherchais le mot anglais :roll:boo54 a écrit :Ca ne serais pas un alésoir ?
Alors c'est peut-être pas tout à fait un alésoir, j'en sais rien, mais en tout cas ça permet de percer, car c'est très pointu, et c'est rudement pratique.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- boo54
- Membre
-
- Membre
Salut,
moi ma méthode pour percer,c'est que je prend une petite lampe que je passe légerement sous la carro et avec la bonne inclinaison,il y a l'ombre des plots qui appairesses sur
le dessus de la carro
VoilÃ
@+
ps:sa marche que avec des peintures claires
moi ma méthode pour percer,c'est que je prend une petite lampe que je passe légerement sous la carro et avec la bonne inclinaison,il y a l'ombre des plots qui appairesses sur
le dessus de la carro
VoilÃ
@+
ps:sa marche que avec des peintures claires
-Axial ax 10 scorpion chassis tube
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper
-san scorcher
-scale bronco 1/24
- boo54
- Membre
Bon alors FeedBack j ai tester la méthode de graisse sur les support est ca marche super bien :top: