Pitié fermé moi paypal
- Madbearz
- Membre
Pitié fermé moi paypal
Salut, ayant besoin de servos pour mon helico......j'ai fait une petite commande.....
Puis je vois Traxxas Slash en precommande......
Je cherche depuis quelques temps un vehicule fun et rapide en TT (j'ai essayé des TT 4X2 et 4X4, mais cela ne m'allait pas).....
Donc je vais sur le site de traxxas, je regarde tout, il est franchement bien equipé (moteur 12 tours en 550, tout sur roulements, vario etanche, boite radio etanche, rtr), et terrible, il est assez gros, avec une suspension un poil molle et une tres bonne bouille:
Et en plus il a l'air bien joueur.....pour les glissades.......le prix, une misere (enfin si ma femme m'entendait).......
Allez faire un tour la:
http://www.traxxas.com/products/electri ... x_5805.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour sa taille, j'adore......
Et pour finir, il est pret pour un petit brushless Velineon
En gros j'ai craqué et démonté ma CB :ttt: :ttt: :ttt:
Dispo fin mai normalement
Puis je vois Traxxas Slash en precommande......
Je cherche depuis quelques temps un vehicule fun et rapide en TT (j'ai essayé des TT 4X2 et 4X4, mais cela ne m'allait pas).....
Donc je vais sur le site de traxxas, je regarde tout, il est franchement bien equipé (moteur 12 tours en 550, tout sur roulements, vario etanche, boite radio etanche, rtr), et terrible, il est assez gros, avec une suspension un poil molle et une tres bonne bouille:
Et en plus il a l'air bien joueur.....pour les glissades.......le prix, une misere (enfin si ma femme m'entendait).......
Allez faire un tour la:
http://www.traxxas.com/products/electri ... x_5805.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour sa taille, j'adore......
Et pour finir, il est pret pour un petit brushless Velineon
En gros j'ai craqué et démonté ma CB :ttt: :ttt: :ttt:
Dispo fin mai normalement
FF01 Power
- yvon
- Membre
Re: Pitié fermé moi paypal
Il est super chouette dans son genre
Beau choix :top:
Beau choix :top:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- stylobicoide
- Membre
c'est vrai qu'il a l'air idéal pour s'amuser.
Ya pas des carro de cox au 1/8eme qui se monterais dessus
Ya pas des carro de cox au 1/8eme qui se monterais dessus
- Madbearz
- Membre
Salut, merci, je pense que cela va etre bien fun.....
Pour la cox, je sais pas....mais sa va pas etre moche une cox avec cet empattement....car il est large mais vachement long.....
Si on reste dans le 1-10 eme je ne me rendais pas bien compte de sa taille...il fait 8 cm de plus en largeur et 7 cm de plus en logueur qu'un F350 tamiya
A+
Pour la cox, je sais pas....mais sa va pas etre moche une cox avec cet empattement....car il est large mais vachement long.....
Si on reste dans le 1-10 eme je ne me rendais pas bien compte de sa taille...il fait 8 cm de plus en largeur et 7 cm de plus en logueur qu'un F350 tamiya
A+
FF01 Power
Je l'avais repere aussi, car je le trouvais plutot bien conçu et equipé d'origine. Le conception du chassis et divers protection sont intéressantes. Dommage qu'il soit en RTR.
Avec un 12T en 550 doit plutot être coriace le bougre.
J'attends la sortie, parce que pour l'instant en Pre-commmande, un peu trop elevé le prix :roll:
Avec un 12T en 550 doit plutot être coriace le bougre.
J'attends la sortie, parce que pour l'instant en Pre-commmande, un peu trop elevé le prix :roll:
- stylobicoide
- Membre
enfin par contre il ne faut pas s'emballer sur le 12t 550 (cage 550 = plus de couple et moins de puissance), ça avance certainement moins bien qu'un superstock 23t tam par exemple.
- Madbearz
- Membre
Salut, pour le moteur je suis pas sur......
Et puis un pauvre 23 tours sur une machine de cette taille.......
Dans le kit il fournisse un pignon de plus......(avec ce pignon de 23 dents et 7 elements, ils disent 50 kmh....)
Mais la vitesse n'est pas trop le but recherché (apres il y a le velineon)
J'ai regarde la notice (il y a un tableau avec des raports) et il priviligie le couple, pour les derapages et les sauts........c'est que c'est ecrit.... :lol:
Et pour moi, je pense que si c'est la vitesse avec le pignon de 19 dents que l'on voit en video, cela m'ira tres bien....
Je metterais le GPS dessus quand il arrive :lol: :lol: :lol:
A+
Dans le kit il fournisse un pignon de plus......(avec ce pignon de 23 dents et 7 elements, ils disent 50 kmh....)
J'ai regarde la notice (il y a un tableau avec des raports) et il priviligie le couple, pour les derapages et les sauts........c'est que c'est ecrit.... :lol:
Et pour moi, je pense que si c'est la vitesse avec le pignon de 19 dents que l'on voit en video, cela m'ira tres bien....
A+
FF01 Power
- stylobicoide
- Membre
Hum j'y suis surrement allé un peu fort (même si certains 23tours sont quand même sévèrement burnés), mais je pense vraiment pas que ça avance plus qu'un modifié moyen (le velineon en 7,2v c'est un 15t moyen ou un 19t méchant style fvrc).Madbearz a écrit :Salut, pour le moteur je suis pas sur......
A+
Quand aux videos de chez traxxas ou hpi ou autre c'est souvent du pipo... un pote en a fait l'expérience avec un e-firestorm.
-
- Membre
quel est son prix et dispo ou?
lio
lio
- tom4
- Membre
hello
si ca avance comme le stampede Xl5 de boite, c'est deja largement suffisant.
ca vole tres tres bien
c'est con, j'aurais bien aimé l'electro etanche sur mon stampede
tom4
si ca avance comme le stampede Xl5 de boite, c'est deja largement suffisant.
ca vole tres tres bien
c'est con, j'aurais bien aimé l'electro etanche sur mon stampede
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/