CRV gris
- civicman
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CRV gris
Après un long moment sans XC , j'ai racheté celui a mardbearz .
Le XC est neuf car très peut rouler .
La carrosserie de CRV est a finir de peindre .
Les modifications actuelles :
Kit roulements étanches tamiya .
Les king pins .
Sauve servo renforcé .
Cardans homocinétiques tamiya .
Hexagone alu tamiya .
Différentiels arrière et avant bloquès avec les pièces d'origine .
Kit lumières .
4 amortisseurs alu qui vont pas rester .
Jantes mesh renforcèes tamiya .
Pneus snake 90mm .
Télécommande spektrum DX2S .
Vario : novak rooster crawler .
Servo : Futaba 3010 .
Moteur novak 55T avec pignon de 16 .
Je suis en train de m'occuper de la carrosserie et je reviendrais sur le châssis plus tard .
Ce model ne sera pas aussi pousser que le 1er , je veux que sa reste réaliste .
Le XC est neuf car très peut rouler .
La carrosserie de CRV est a finir de peindre .
Les modifications actuelles :
Kit roulements étanches tamiya .
Les king pins .
Sauve servo renforcé .
Cardans homocinétiques tamiya .
Hexagone alu tamiya .
Différentiels arrière et avant bloquès avec les pièces d'origine .
Kit lumières .
4 amortisseurs alu qui vont pas rester .
Jantes mesh renforcèes tamiya .
Pneus snake 90mm .
Télécommande spektrum DX2S .
Vario : novak rooster crawler .
Servo : Futaba 3010 .
Moteur novak 55T avec pignon de 16 .
Je suis en train de m'occuper de la carrosserie et je reviendrais sur le châssis plus tard .
Ce model ne sera pas aussi pousser que le 1er , je veux que sa reste réaliste .
Dernière modification par civicman le 09 déc. 2016, 07:45, modifié 7 fois.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- LeGlod
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Re: De retour en XC
Salut, belle carro
si ce n'est pas indiscret il t'a couter combien et etait il pret a rouler ?
si ce n'est pas indiscret il t'a couter combien et etait il pret a rouler ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
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Re: De retour en XC
Salut, bien content qu'il soit entre tes mains......
Vivement la suite
A+
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FF01 Power
- civicman
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Re: De retour en XC
Il ma coute environ 150 euros sur la carrosserie me manquait 2 pièces.
Le châssis est comme neuf , mais pour moi il n'était pas près a rouler et j'ai encore pas mal de chose a faire dessus . :top:
Le châssis est comme neuf , mais pour moi il n'était pas près a rouler et j'ai encore pas mal de chose a faire dessus . :top:
Dernière modification par civicman le 05 mars 2015, 15:22, modifié 1 fois.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- LeGlod
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Re: De retour en XC
Ok merci pour l'info c'est pour savoir combien je dois economiser pour m'en payer un !civicman a écrit :Il ma coute environ 150 euros sur la carro me manquait 2 pièces.
Le chassis est comme neuf , mais pour moi il n'était pas près a rouler et j'ai encore pas mal de chose a faire dessus . :top:
J'aimerai faire du Trial traquilou j'aime bien le XC pour ca a par les pneu d'origine trop dur le rest est plutot sympa et realiste, certe un Crawler doit etre beaucoup (trop) plus efficace mais je trouve cela moche pu plutot ca ne ressemble pas a une auto ! :lol:
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- civicman
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Re: De retour en XC
Faut savoir au prix ou je l'ai payé c'est presque introuvable économise plutôt entre 200 et 300 euros pour un CRV neuf en boite , et entre 150 et 250 pour de occasion .
Au dessus c'est trop cher pour ce que c'est .
Au dessus c'est trop cher pour ce que c'est .
Dernière modification par civicman le 05 mars 2015, 15:22, modifié 1 fois.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- tamiya81
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Re: De retour en XC
Encore un beau CRV en préparation :top: :top:
Par contre, je sais pas quel utilisation tu veux en faire, mais les pneus n'ont pas l'air d'être très adapter au trial.
Pour Leglod, on peut trouver un XC pour moins cher. Le pajero neuf est dans les 150€, mais sans radio ni accus. Mais si tu veux un CRV, la c'est plus cher, car plus rare. (comme l'opel et l'izuzu mu )
Par contre, je sais pas quel utilisation tu veux en faire, mais les pneus n'ont pas l'air d'être très adapter au trial.
Pour Leglod, on peut trouver un XC pour moins cher. Le pajero neuf est dans les 150€, mais sans radio ni accus. Mais si tu veux un CRV, la c'est plus cher, car plus rare. (comme l'opel et l'izuzu mu )
- civicman
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Re: De retour en XC
C'est la 1ere mise en route et je veux le faire évoluer peu a peu .
Les roues , les 2 roues libres , les amortisseurs ,la hauteur de caisse ne sont pas bon pour le trial .
Voici ce que j'ai fait avec le 1er XC que j'ai eu :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=15&t=242
Les roues , les 2 roues libres , les amortisseurs ,la hauteur de caisse ne sont pas bon pour le trial .
Voici ce que j'ai fait avec le 1er XC que j'ai eu :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=15&t=242
Dernière modification par civicman le 05 mars 2015, 15:23, modifié 1 fois.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- tamiya81
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Re: De retour en XC
Un peu comme moi 8-) Un an de roulage stock avec carro de touareg, puis un an avec carro de pajero et avec juste la fixation des amortos arrière modifier.civicman a écrit :C'est la 1ere mise en route yet je veus le faire évoluer peu a peu .
Mais niveau réaliste, je pense que je suis pas mal. Les amortos stock sont assez mous au bout de deux ans, et avec la modif des amortos arrière, le châssis est souple.
Quand on le pose, il s'enfonce de la moitié des amortos, se qui permet aux roues de pouvoir descendre.
Maintenant, je pense que je vais surtout travailler le coté déco scale pour sa 3eme année
Mais comme toi, je veux un châssis scale, où je préfère que les marches-pieds raclent un peu, plutôt que d'avoir une garde au sol et un débattement tellement énorme que ça devient du crawler. :top:
- civicman
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Re: De retour en XC
Dis toi que avec mon 1er XC , il était tellement modifié qu'avec les pneus d'origine , je passais partout .
C'est même plus drôle .
C'est bien on est sur le même longueur d'onde . :top:
C'est même plus drôle .
C'est bien on est sur le même longueur d'onde . :top:
Dernière modification par civicman le 05 mars 2015, 15:24, modifié 1 fois.
le testeur fou furieux de solutions roulantes