Nouveau du 34.

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Nouveau du 34.

Message par LeGlod »

Salut,
Moi c'est LeGlod , de Montpellier enfin pas loint :D J'ai 35 ans !
Les voitures Radiocomande me plaisent depuis tout petit , comme beaucoup j'ai eu aussi du Nikko !
Un jour en 2000 avec un pote en passant a ToyRus, je lui ai dit mon souhait d'acheter un voiture radiocomande , puis on passe devant les Nikko a l'epoque les Nikko Evolution 1/14 venait de sortir on les a trouver tout les deux sympa et pas trop cher evolutive !
Donc on s'en etait pris une chacun et on avait reussi a accrocher un autre pote et on se tirer la bourre la nuit apres le boulot sur les parkings de supermarche , c'etait le bon vieux temps :hehe:
Par la suite mon pote c'est mis a la MiniZ je m'y suis mis aussi quand j'ai pu m'en offrir une et quand on tombe la dedans on en sort plus ca deviens une passion une obsession !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: Nouveau du 34.

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut LeGold !

Je sait ce que tu appèle Obsession, tu passe dans un parking de sous-terrains vide et là tu te dis, ça ferai un bon spot pour rouler la nuit avec les potos ! Et tu y pense toute la journée, avant de dormir et quand t'est seul à glander devant tes livres en cours au fond de la classe, et tu te c'est quoi le prochain que t'envisage ? Ect ect... :D

PS: Quand tes parents t'engueule parce que ta eu 5 de moyenne et que tu met le bordel en cours, ta le temps de refléchire à la Rc aussi :lol:

Aie Aie arrêtez de me frapper je connais la sortie !!




Je ferme la por.. AAiiee !!!!! :Zzz: :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Nouveau du 34.

Message par denis40 »

bonjour ,
:salut: leGlod et bienvenue sur ce forum a+
Avatar de l’utilisateur
hot bug
Membre
Messages : 467
Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
Localisation : villeneuve les maguelone

Re: Nouveau du 34.

Message par hot bug »

:salut: hello !!voisin
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: Nouveau du 34.

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue parmi nous...
La Mini-Z, c'est Top !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Nouveau du 34.

Message par matt891 »

:salut: Bienvenue sur le forum

Matt
joland
Membre
Messages : 98
Inscription : 24 oct. 2009, 18:42

Re: Nouveau du 34.

Message par joland »

Les voitures Radiocomande me plaisent depuis tout petit , comme beaucoup j'ai eu aussi du Nikko !

:salut: bienvenu a toi sur ce forum :top:
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Nouveau du 34.

Message par Tony Truand »

LeGlod a écrit :Salut,
Moi c'est LeGlod , de Montpellier enfin pas loint :D J'ai 35 ans !
Les voitures Radiocomande me plaisent depuis tout petit , comme beaucoup j'ai eu aussi du Nikko !
Un jour en 2000 avec un pote en passant a ToyRus, je lui ai dit mon souhait d'acheter un voiture radiocomande , puis on passe devant les Nikko a l'epoque les Nikko Evolution 1/14 venait de sortir on les a trouver tout les deux sympa et pas trop cher evolutive !
Donc on s'en etait pris une chacun et on avait reussi a accrocher un autre pote et on se tirer la bourre la nuit apres le boulot sur les parkings de supermarche , c'etait le bon vieux temps :hehe:
Par la suite mon pote c'est mis a la MiniZ je m'y suis mis aussi quand j'ai pu m'en offrir une et quand on tombe la dedans on en sort plus ca deviens une passion une obsession !
Ah tiens ! Salut Leglod !

Comment va ? Et Tortue ?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Nouveau du 34.

Message par LeGlod »

Salut a tous et merci pour l'acceuil , Tortue va bien il doit etre sortie des cartons et fini de monter son backet pour Rfactor :salut:
Je crois que pour les vieux comme moi on a du tous debuter sur du Nikko petit en soit a l'epoque elle etait bien fini et realiste pas de quoi avoir honte :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre