Lancia Delta tt-01

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Lancia Delta tt-01

Message par sailtofar »

Bonjour ,

Voilà la petite dernière de la famille .
Une petite lancia fraichement montée . Bon , comme a mon habitude j'ai pas mal optionné :ange: , mais c'est plus fort que moi chef ...
Ben , je dois avouer que ca roule vraiment pas mal . La tenue de route est géniale , surtout une fois qu'on a bien réglé le carrossage , le pincement et la précontrainte des ressorts de suspension . Je craignais un peu de sous-virage vu que j'ai assez bien "durci" le différentiel avant en le bourrant de graisse , mais il n'en est rien (faudra juste voir combien de temps ce "truc" sera efficace) :P . Je suis curieux de voir ce que ca va donner en slick sur un beau tarmac bien lisse :) . Mon seul regret est la garde au sol très limitée et ce fichu chassis qui est aussi efficace que mon aspirateur . Il avale tout ce qui traîne sur la piste :x


Image

Image

A la louche pour les options

Diff arrière à billes
Axe de transmission alu
Amortisseurs
Cardans av et ar homocinétiques
Direction alu avec biellettes à pas inversés
Moteur
Triangles supérieurs réglables
Roulements
Pneus rallyblocs sur jantes
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Lancia Delta tt-01

Message par Black Hole Sun »

En rallye, c'est ta carrosserie qui ne va pas tenir bien longtemps, notamment la dentelle avant ;)
Image
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Re: Lancia Delta tt-01

Message par sailtofar »

Bonjour ,

Merci de la précision mon cher BHS . J'avais un peu anticipé le problème après lectures de tes commentaires sur ton site ;) . J'ai une carrosserie de focus à mettre sur ce chassis pour mes runs en hors piste . Je dois juste encore phosphorer pour modifier l'emplacement des fixations de carro (ou éventuellement repercer la dite carrosserie) .

Laurent
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Répondre