Qu'est ce que c'est ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
-
- Membre
Re: Qu'est ce que c'est ?
En tout cas la carrosserie c'est de la maquette Tamiya.
- CyberFox
- Modérateur
quand on sait en plus que c'est une experte dans le maniement du levier de vitesses... mmmhhhhhhLonestar a écrit :(pas autant que l'avatar de Danica, cependant)...
Paul
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- danica_patrick
Faux (enfin vrai et faux) en IndyCar ils ont plus de levier, mais les palettes séquentielles ... Bon mais les leviers ça devait lui manquer Du coup elle fais aussi du NASCAR, et la il est immense le levier :smoke:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
[ Ayrton Senna Da Silva ]
- danica_patrick
BOSS Of Scandalz a écrit :Yo les mecs !
J'suis de retour !!
Bon alors déjà merci pour les topic, et les réponses des pros du modélisme !
Franchement c'est la grande classe d'avoir eu toutes ces informations .
Bon alors j'ai été toffer la 205 Turbo 16 Evo 1, j'ai prit le châssis, mais j'ai pas pu résister a refaire des photos de l'ensemble, elle est tellement belle .
Bon voila maintenant il faut que je sache qu'elles pièces il me manque pour éventuellement la faire rouler, a savoir que je ne possède que ce qu'il y a sur les photos ...
Sinon j'ai trouvé des infos sur la Ferrari ABC HOBBY signalé par l'un des forumeurs :
http://www.retromodelisme.com/page_maga ... age-8.html
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
[ Ayrton Senna Da Silva ]