Enfin oui ya un gros gros soucis de la part des fabricants... je voi mon vario robitronic (une grande marque) qui n'arrete pas de se mettre en sécurité avec un moteur 2 tours au dessus de ce qu'il est censé géré...
Sinon pour les prises, ça dépend le moteur un bon 15t ça va tirer autant de courant qu'un 11-12t de base... donc vraiment beaucoup, je voie avec un 14t sur roulement pourtant pas génial j'ai tous le cablage bien bien chaud (14awg) et la prise dean très chaude aussi.
topic sur les variateurs
- stylobicoide
- Membre
- yvon
- Membre
Re: topic sur les variateurs
:salut:
Question:
Que conseillez vous comme vario "étanche"?
J'ai deux mauvaises expériences avec un No Limit et un 23R qui ne supportent pas l'humidité. (le NoLimit est mort, le 23R n'a plus de marche arriere ni de frein -> a mon avis réparable avec les MOS du no limit...)
J'ai un conrad VR18T qui est étanche. Il est sur mon BajaKing avec un Kyosho cage longue 23tours: nickel.
D'autres alternatives?
Sinon, avez vous tenté d'étanchéifier un vario (au rubson) et si oui, quels sont les résultats?
Enfin, je cherche les plans du No Limit ou autre Graupner/Duratrax, quelqu'un a ca?
Merci,
Yvon
Question:
Que conseillez vous comme vario "étanche"?
J'ai deux mauvaises expériences avec un No Limit et un 23R qui ne supportent pas l'humidité. (le NoLimit est mort, le 23R n'a plus de marche arriere ni de frein -> a mon avis réparable avec les MOS du no limit...)
J'ai un conrad VR18T qui est étanche. Il est sur mon BajaKing avec un Kyosho cage longue 23tours: nickel.
D'autres alternatives?
Sinon, avez vous tenté d'étanchéifier un vario (au rubson) et si oui, quels sont les résultats?
Enfin, je cherche les plans du No Limit ou autre Graupner/Duratrax, quelqu'un a ca?
Merci,
Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T