presentation

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
ericB
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2010, 01:23
Localisation : 33980 audenge

presentation

Message par ericB »

Bonjour a tous.

Je me suis inscrit il a plusieur mois, et je ne me souviens plus si je m'étais présenter.
Mon prenon est eric, j'habite sur le bassin d'arcachon, a audenge pour être précis.
J'ai commencer le modele reduit il y a plus de vingt ans, mais les aléas ont fait que...
Je m'y remets doucement, et je me rends compte que tout a évoluer en bien, je le crois .
J'ai donc ressortis mes vieux modeles. dont j'ai entrepris la restauration.
Je roule avec une jeep wheelis de Marui qui ma fois, a trés bien suporter ses ving ans de placard. Oh bien sur, j'ai reviser toute la transmission, et quelque peu consolideé le chassi, mais je vous jure qu'elle est toujours aussi ammusante a piloter.

Le second, c'est un big foot toujours de Marui, mais là j'ai du mal a le restaurer, car il me manque des pieces, perdu sans doute lors de plusieur demenagements. Il me manque le differentiel et surtout l'un des bras arrière , le droit pour être précis. J'ai bien retrouver la visserie, ainsi que differente pieces (pignons moteur, save servo) , mais pas ce fichu bras. Sur la gironde, je n'arrive pas a trouver des pieces, et si vous aviez quelque piste pour ça je suis preneur.

Le dernier modele est plus rescent, il s'agit d'une rédition de la Lunch box de tamiya. C'est avec un plaisir imense que je l'ai monté. Certain vont crier au scandale, mais il n'est pas peind en jaune, mais en noir avec un deco tribal. Mais vu que tout ceux que j'ai vue était jaune, j'ai pas voulus faire comme eux.
Ceci dit j'attends les finance pour m'offrir la réedition de "sand scorcher "de tamiya.
voilà je vous envois mes amitiers
ericb
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: presentation

Message par denis40 »

bonjour
et bienvenue ericB sur le forum a+
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: presentation

Message par Fred68 »

:salut: et bienvenue sur ce forum ! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: presentation

Message par matt891 »

:salut: Bienvenue parmi nous.

Matt
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: presentation

Message par denis40 »

bonjour a tous ,
:salut: ericB et juste pour info ; le bassin d Arcachon à Aire sur l Adour ; cà n est pas tres loin pour une petite réunion entre passionnés
a+ denis
ericB
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2010, 01:23
Localisation : 33980 audenge

Re: a denis 40

Message par ericB »

bonsoir
desoler de repondre si tard, mais la periode des vacance dans mon travail correspond a beaucoup de boulot a cause des modifs de tournée, je suis chauffeur livreur. je vais bientôt repasser chaque jours par aire sur adour.
je suis enchanté de voir qu'il y a encore plein de fans, des modeles vintage qui nous ont fait rêver lorsque nous étions môme. Je serais pour une petite réunions entre passionnés.

j'ai une petite idée de comment modifier le big bear de marui.
C'est le modele qui me donne le plus de souci, car je ne trouve pas les pieces qu'il me manque.
je vais utiliser des pieces de clod buster, mais va y avoir des modif a faire, et je vais devoir sortir la dremel et la lime.
Je dois en premier me trouver un pont arriere complêt de ce modele de tamya, pignons comprit.

si quelqu'un a fait les même modif, je serais preneur pour les conseils bienvenue.
a autre chose, comment fait -on pour integrer des photos sur le forum? j'ai pas encore trouvé le truc.
amitier a+
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: a denis 40

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur vintage :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre