I'm back, Passage à l'heure d'été P.2
- maximini
- Membre
- yankee3
- Membre
Re: I'm back, Passage à l'heure d'été P.2
Rien que pour t'embêter car je suis jaloux :x :x :x mais la porte est montée à l'envers au niveau de l'écharpe sur les lame de volets...... NA ! :lol: :lol: :lol:
- tamiya81
- Membre
Re: I'm back, Passage à l'heure d'été P.2
Merci les gars :top:
Et l'autre, "euh .... ouAIIIhheu, t'es lames, elles sont a l'envers." :censure:
Eh, bin, eh bin,... C'est faux !! :ttt: Parce queuuuh C'est moi qui l'ai fabriquéééé, cette porte. Et si elle est montée a l'envers au niveau de l'écharpe sur les lames de volets, c'est parce que comme ça, sa fait un Z comme... "Zorglub".... NA !!!
Et tu vas voir !! :x Brutus et son pote Musclor, eh bin ils vont vouloir la même Et tu seras obligé de leur faire la Même :twisted: :twisted:
:malades:
yankee3 a écrit : la porte est montée à l'envers au niveau de l'écharpe sur les lame de volets...... NA ! :lol: :lol: :lol:
Et l'autre, "euh .... ouAIIIhheu, t'es lames, elles sont a l'envers." :censure:
Eh, bin, eh bin,... C'est faux !! :ttt: Parce queuuuh C'est moi qui l'ai fabriquéééé, cette porte. Et si elle est montée a l'envers au niveau de l'écharpe sur les lames de volets, c'est parce que comme ça, sa fait un Z comme... "Zorglub".... NA !!!
Et tu vas voir !! :x Brutus et son pote Musclor, eh bin ils vont vouloir la même Et tu seras obligé de leur faire la Même :twisted: :twisted:
:malades: