Vous écoutez quoi en ce moment???

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Steve Warson
Membre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment???

Message par Steve Warson »

Et hop je relance le post.

Plutôt fan de musique; hier soir à Lyon, malgrè que le temps ne soit pas propice à mettre un sudiste dehors :lol:, je me suis décidé à sortir de ma tanière, quitter mes RC, pour faire un tour à la fête de la musique dans le centre ville

J'y ai vu pas mal de choses (plutôt sympa), mais j'ai littéralement craqué sur un groupe péchu, sympa et plein de vie qui a des morceaux de grande qualité visiblement et qui nous a fait une interpretation de Teardrop de Massive Attack absolument AHURISSANTE.

Ce groupe s'appelle Lady Peaks, je ne vous conseillerais que trop d'aller les écouter sur http://www.myspace.com/ladypeaks
ou passer sur leur site http://www.ladypeaks.com/site.php
(Nota: je ne les connais pas personnellement et ne prends aucun pourcentage sur quoi que ce soit.. :lol: :D )

D'autres morceaux de leur compo étaient vraiement bons.
Je vous conseille vivement Disaster notamment.

En ce moment leurs morceaux tournent en boucle dans mes Bafles... 8-)

Faudra que je les recroise
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
En ce moment j'écoute du airbourne, metallica, iron maiden, 30 seconds to mars, dream theater, staind, ynwie malmstenn, incubus bref pour faire simple une compil rock bien sympa à mon gout :love:
Merci pour le lien, un son assez étrange mais pas mal dans l'ensemble( dès que tu as touché ton du, fais moi signe, j'aimerais bien avoir une part) :lol:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Ah ah, moi hier j'ai fait la loque dans mon lit.... mais bon dans 3 jours le festival de jazz commence!

Sinon en ce moment, j'écoute Gossip, trivium, samael, iron maiden, gojira... et les mp3 du concert de Metallica a lyon :)
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Alpine A110 a écrit :Salut,

Merci pour le lien, un son assez étrange mais pas mal dans l'ensemble( dès que tu as touché ton du, fais moi signe, j'aimerais bien avoir une part) :lol:

@+
Nico
Dès que j'ai mon premier paiement je te fais un transfert paypal :lol: :lol: :lol: (au fait ça fait combien 0,00000000000000005 cts divisé par 2 :smoke: )
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Steve Warson a écrit :
Alpine A110 a écrit :Salut,

@+
Nico
Dès que j'ai mon premier paiement je te fais un transfert paypal :lol: :lol: :lol: (au fait ça fait combien 0,00000000000000005 cts divisé par 2 :smoke: )
Je crois que ça fait 0,00000000000000005 cts pour bibi :ange:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

moi, je n'ai pas vraiment un nom de groupe a donner mais au boulot j'écoute beaucoup sur le site de Deezer, ce qui me permet en partant d'un groupe connus de trouver des artistes similaires ( ok, que parfois ça n'as rien a voir mais je découvre beaucoup de groupe), sinon j'écoute pour le moment beaucoup de metal symphonique (Epica, nightwish...) mais hier je suis passé par la casse "electro" avec Vitalic...
et dans l'ensemble mon groupe favoris est Dead Can Dance. je ne suis pas borné sur un style, mais je sais par exemple que je ne supporte pas le Rap ni RNB ni disco :ttt:

voilà, je ne fais pas de liste ça serais trop long ;)
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Tenacious D , des BOF/OST comme "devil's reject" , "watchmen" , "28 weeks later"," forrest gump" ....
regulierement j'ecoute qui pour moi est le meilleur groupe du monde : RADIOHEAD.

MAKi.
the end is nigh ....
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

en ce moment j'ai le hit de Gaetan Roussel (ancien de Louise Attaque et Tarmac) qui ne veut pas sortir de ma tête :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

CyberFox a écrit :en ce moment j'ai le hit de Gaetan Roussel (ancien de Louise Attaque et Tarmac) qui ne veut pas sortir de ma tête :P
autant j'aime bien Louise Attaque et Tarmac, mais le hit "Help myself (Nous ne faisons que passe)" je ne le supporte pas...maintenant, faut voir le reste de l'album :roll:
Arnaud85
Membre

Message par Arnaud85 »

késkeuj'écoute?
bah comme d'hab,Lynyrd Skynyrd,Marshall Tuckers Band,Allman Brothers Band...
enfin du très bon Rock Sudiste quoi,un peu de hard et de blues aussi :D
Sweet home Alabama
Where the skies are so blue
Sweet home Alabama
Lord i'm coming home to you
...vous connaissez la suite...
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Répondre