Mondial du Modélisme 2010 à Paris du 17 au 20 juin

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
matt891
Membre

Re: Mondial du Modélisme 2010 à Paris du 17 au 20 juin

Message par matt891 »

orangemeca a écrit :Hello,
C'est parti, quelques clichés ( ce soir si tout va bien )
:top: fais toi plaisir et balance plein de photos... J'ai hâte d'être samedi pour pouvoir m'en mettre plein la vue :love: " le pire c'est que je taf à côté et je peut même pas y aller" En espérant que cette 30ème éditions soit à la hauteur de son age....
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

n'esperez pas de trop.
Ca risque d'etre tres en dessous de ce que vous esperez...
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Cactuszebest a écrit :n'esperez pas de trop.
Ca risque d'etre tres en dessous de ce que vous esperez...
Je confirme.
Bon eh bien en fait rien, en tout cas dans le domaine des vieilleries, et de trucs originaux en auto, je cherchais :
- des jantes vintage HPI
- des biellettes réglables
- des perso pour les autos
- des decals et/ou stickers sympa
- de la peinture style citadel pour les perso
- des ....
- et des....
Je suis rentré "brecouille", par contre des Hélico chinois tous les 5 mètres.
Une bourse d'échange était annoncée à l'entrée, mais aucune trace, cela dit le premier jour ?
je n'ai pas pris beaucoup de photos d'autos; en fait pas grand chose à raconter( Hormis avoir fait la connaissance de Nolan :top: ), un drone pilotable par I-Phone, des irréductibles magiciens de la vapeur ( c'est probablement à ce stand que j'ai passé le plus de temps ), en terme d'auto, et bien les machineries habituelles*, alors je laisse la place aux images ( pas de quoi se relever la nuit ) :

* Cela dit, mon point de vue n'est probablement pas très objectif, car quand cela ne ressemble pas trop à un "real car", je ne m'éternise pas :cry:, donc avis à considérer avec modération

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
yoyo.paris
Membre

Message par yoyo.paris »

'tain, j'étais juste à côté d'Orangemeca et je le savais pas! :D
j'étais juste à côté de toi sur le stand T2M et sur celui du drône. J'me suis d'ailleurs dit "tiens celui-là il prend un paquet de photos avec son gros appareil" :lol:

si j'avais su...

sinon, +1 avec Orangemeca. Pas vraiment le salon du siècle. Les stands habituels et tout pourris des Fédérations et sinon, que du revendeur...avec effectivement du chinois en masse et des prix pas vraiment "salon".

dommage, je vais louper Mario sur son kart géant :sad: envoyez plein de vidéos!
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
C'est trop con, tu aurais dû venir au contact; comme Nolan ;)
richard25
Membre

Message par richard25 »

Bon ben je vais aller réviser vos "têtes" dans le post de présentation, si je croise un membre demain... :smoke:

Du coup vous me filez pas envie de monter dans le train demain, mais rien que pour ces jolies machines à vapeur, qui je pense doivent être construites par des "passionés" comme nous, j'y vais quand même ! :D
(de toute façon mes billets de trains et du salon sont payés... :hehe: )
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ben moi, vu les commentaires de ceux qui y sont allés hier sur les divers forums, j'ai été me faire rembourser les billets de train :? :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
richard25
Membre

Message par richard25 »

CyberFox a écrit :ben moi, vu les commentaires de ceux qui y sont allés hier sur les divers forums, j'ai été me faire rembourser les billets de train :? :P
ohh? à ce point là ? :o
le doute m'envahit, d'un autre côté çà va être ma première sortie "loisirs, seul" depuis 15 mois...depuis que je suis papa quoi...donc tant pis, je verrai bien par moi même. :ange:
Adam
Membre

Message par Adam »

Pourtant j'en ai un bon souvenir quand j'y avais été ados, il y a une quinzaine d'année:
un grand bassin avec démonstration
un circuit avec démonstration de thermique
une aire de vol
Tout ça en indoor.

des maquettes à pas savoir qu'en faire, des stand plutot sympa...j'avais peut être l'oeil moins critique qu'aujourd'hui...mais ça reste un surper souvenir.
Image
MaDe FoR RuN!!
matt891
Membre

Message par matt891 »

richard25 a écrit :Bon ben je vais aller réviser vos "têtes" dans le post de présentation, si je croise un membre demain... :smoke:

Du coup vous me filez pas envie de monter dans le train demain, mais rien que pour ces jolies machines à vapeur, qui je pense doivent être construites par des "passionés" comme nous, j'y vais quand même ! :D
(de toute façon mes billets de trains et du salon sont payés... :hehe: )
Salut Richard,

bon moi j'y serais demain aussi, même si j'ai lu quelques avis plutôt négatif sur cette 30ème éditions, la dernière fois que je suis venu au mondial il etait encore à la porte de Versailles et cela doit remonter à au moins 8ans :oops: Donc bon je vais profité de mon abonnement SNCF du boulot pour venir à ce salon et dépenser quelques euros pour l'entrée et puis tampi si il n'atteint pas le degrés d'exigence que l'on espéré tous... :|
Bon sinon je suis dans le trombinoscope donc révise bien Richard, au pire on peu se donné rendez-vous à l'intérieur.
Répondre