Help DF03 "RESOLU"
- ohumez
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Help DF03 "RESOLU"
Bonjour,
je viens de monter ma DF03MS.
En revanche, j'ai un problème: La voiture va nickel en manche avant. En revanche en marche arriere, peu de vitesse, j'ai le sentiment qu'une partie du différentiel tourne dans le vide.
Merci d'avance.
Olivier
je viens de monter ma DF03MS.
En revanche, j'ai un problème: La voiture va nickel en manche avant. En revanche en marche arriere, peu de vitesse, j'ai le sentiment qu'une partie du différentiel tourne dans le vide.
Merci d'avance.
Olivier
Dernière modification par ohumez le 16 juin 2010, 22:56, modifié 1 fois.
- le-fou-du-vintage!!
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- ohumez
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Re: Help DF03
La en marche arrière, c'est 1/3 de la vitesse de la marche avant voir 1/4.
:sad: :sad: :sad:
:sad: :sad: :sad:
- Black Hole Sun
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Re: Help DF03
oui, ce n'est pas nécessairement un symptôme : il y a le calage du moteur qui fait cet effet, mais aussi les variateurs car ils ne peuvent généralement délivrer que la moitié de leur ampérage max en marche arrière.
il faudrait que tu indiques quel moteur et quel vario tu as
il faudrait que tu indiques quel moteur et quel vario tu as
- ohumez
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Re: Help DF03
Dirt Tuned et TEU 302 BK.
Au sujet du TEU302BK, j'en ai recu un neuf mais il ne produit aucun son et ne sort aucun alimentation au niveau du moteur.
J'ai essayé de reprogrammer mais rien. Je ne sais pas comment faire un hard reboot du vario? J'ai l'impression qu'il est defectueux :x :x :x :x
Au sujet du TEU302BK, j'en ai recu un neuf mais il ne produit aucun son et ne sort aucun alimentation au niveau du moteur.
J'ai essayé de reprogrammer mais rien. Je ne sais pas comment faire un hard reboot du vario? J'ai l'impression qu'il est defectueux :x :x :x :x
- Black Hole Sun
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Re: Help DF03
302BK : 120A en marche AV, 60A en marche arrière.
Le Dirt Tuned est un moteur à calage si je ne m'abuse.
Donc je dirais que le comportement est normal.
Pour le problème sur le variateur, branche-le : si la led clignote au moins une fois ou s'allume fixe, tu devrais pouvoir refaire la procédure de setup. Si la led ne s'allume pas, là , il y a un problème
Le Dirt Tuned est un moteur à calage si je ne m'abuse.
Donc je dirais que le comportement est normal.
Pour le problème sur le variateur, branche-le : si la led clignote au moins une fois ou s'allume fixe, tu devrais pouvoir refaire la procédure de setup. Si la led ne s'allume pas, là , il y a un problème
- ohumez
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Re: Help DF03
Au niveau de la led c'est nickel, même apres avoir programmé, le led fonctionne et répond à l'accélération. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun bip.
C'est là où je me dis que ça va pas
C'est là où je me dis que ça va pas
- ohumez
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Re: Help DF03
au fait, merci pour l'info sur la puissance de la marche arriere.
- Black Hole Sun
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Re: Help DF03 "RESOLU"
Bizarre, mais d'un coup, je ne suis plus tout à fait sûr que le 302BK bipe : le 101BK c'est sûr, mais le 302, j'ai un doute.
Dans tous les cas, il se programme exactement de la même manière qu'un 101BK :
Allumer la radio.
Tout brancher sur la voiture (mais déconnecter 1 câble moteur par sécurité).
Appuyer sur le bouton setup du vario avec gaz au neutre sur la radio.
Mettre gaz à fond sur la radio et appuyer sur le bouton setup du vario.
Mettre à fond en marche arrière sur la radio et appuyer sur le bouton setup du vario.
Voilà , c'est fait. Reste à rebrancher le câble moteur et vérifier le réglage en prenant garde que les roues de la voiture soient décollées du sol.
Dans tous les cas, il se programme exactement de la même manière qu'un 101BK :
Allumer la radio.
Tout brancher sur la voiture (mais déconnecter 1 câble moteur par sécurité).
Appuyer sur le bouton setup du vario avec gaz au neutre sur la radio.
Mettre gaz à fond sur la radio et appuyer sur le bouton setup du vario.
Mettre à fond en marche arrière sur la radio et appuyer sur le bouton setup du vario.
Voilà , c'est fait. Reste à rebrancher le câble moteur et vérifier le réglage en prenant garde que les roues de la voiture soient décollées du sol.
- ohumez
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Re: Help DF03 "RESOLU"
j'ai les deux modèles et il bipe aussi.
J'ai contacté le revendeur allemand...il est un peu sur la réserve pour le retour. Il me prend pour un manchot. 8-) 8-) 8-)
J'ai vu qu'il existe des vario a 160 et 220A (genre LRP). Est ce que tous les moteurs sont capables de supporter ça???
J'ai contacté le revendeur allemand...il est un peu sur la réserve pour le retour. Il me prend pour un manchot. 8-) 8-) 8-)
J'ai vu qu'il existe des vario a 160 et 220A (genre LRP). Est ce que tous les moteurs sont capables de supporter ça???