Madbearz a écrit :Pour finir, qui rejoint ma phrase du dessus, selon nos gout et couleurs on roule avec ce que l'on veut / a envie, mais selon l'ecologie le celibataire, il a pas besoin d'un X5......
Voila tout est dit...je vois pas comment faire plus clair et objectif.
Finalement, une dernière pour la route, car cela va un peu loin pour moi
Salut, certaine y faudrais les mettres a la casse avant 5 ans :lol: :lol:
D'ailleurs c'est pas le pdg renault qui a dis que 4.5 ans pour une caisse c'etait bien....sa va etre du consommable une caisse.....
Pour le blocage sur le mot ecologie, que j'ai beaucoup ecrit dans ce post, c'est le theme c'est pour sa......sinon, me considere pas trop comme ecolo.....125 2 temps, quad 2 temps, le 4X4 essence (qui vue son utilisation doit polluer un max, en trial) et les deux poils a mazout...
bonjour,si l'on pousse le raisonnement a l'extreme il faut interdire aussi au gens qui roulent tres peu d'acheter un diesel surtout un diesel sans fap ni cata denox,car contrairement a une idee recu,le co2 n'est pas un polluant,mais par contre les particules et surtout les nox,la il y a danger et pourtant pas de prime speciales pour les voitures qui n'en recrachent pas ou tres peu(principalement les essences),le jour ou ily aura unvrai probleme de santer publique avec les diesel,la on nous incitera a acheter autre chose,bref en se renseignant un peu on comprend que la soi disant ecologie qu'on nous vend c'est du pipeau.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Ouais c'est vrai que sur les mazout c'est pas enorme l'ecart de conso......perso a 1.14 € je le trouve encore tres cher.....
On avait plus d'ecart a l'epoque sur nos bons carbu......la bonne vieille R11 du pere, 7 l cool, 16 l a donf.......92 cv de pure folie a c'etait la bonne epoque