:salut:
J'suis tomber la dessus en fuinant
http://cgi.ebay.fr/Tamiya-Sand-Scorcher ... 3f008bdff1
Bon, le chassis est beau mais le prix :censure: par contre, ce qui m'a frappé c'est la triangulation arrière: j'avais jamais vu
@+
CT
Train Arrière "sauterelle" sur Sand Scorcher
-
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Train Arrière "sauterelle" sur Sand Scorcher
Hello,
ça ressemble à un job d'un bon malade de VW 1:1, c'est selon moi du Home made**, il a essayé de retranscrire non ?
Il me semble l'avoir vu sur Tamiya club
Du bon custom, y compris le Flat4, on dirait des culasses Autocraft
ça ressemble à un job d'un bon malade de VW 1:1, c'est selon moi du Home made**, il a essayé de retranscrire non ?
Il me semble l'avoir vu sur Tamiya club
Du bon custom, y compris le Flat4, on dirait des culasses Autocraft
- jooles
- Membre
Re: Train Arrière "sauterelle" sur Sand Scorcher
:salut:
Et d'après ce que j'ai compris de l'annonce, il ne vendait que le chassis, pas de suspension avant, pas de suspension ou de transmission à l'arrière. Juste la plaque nue...
Mais l'ensemble avec la suspension est vraiment du beau boulot, et ça colle bien à une suspension de cox à cardan comme celles qui sont utilisées sur les vraies Baja.
Ju
Et d'après ce que j'ai compris de l'annonce, il ne vendait que le chassis, pas de suspension avant, pas de suspension ou de transmission à l'arrière. Juste la plaque nue...
Mais l'ensemble avec la suspension est vraiment du beau boulot, et ça colle bien à une suspension de cox à cardan comme celles qui sont utilisées sur les vraies Baja.
Ju