Mercredi 26 mai 2010 : Journée Mondiale de la SEP

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Goma666
Membre

Re: Mercredi 26 mai 2010 : Journée Mondiale de la SEP

Message par Goma666 »

j'avis déjà vu ton blog ( je crois que le lien était dans ta signature avant) , trés bien fait, ça permet de comprendre plus simplement.
moi, géneralement, tout ce qui touche la médecine, ça rentre d'une oreille et sort de l'autre (pour te dire mercredi le médecin me préscrit un médoc, et l'aprém, je ne sait déjà plus combien je dois prendre de médoc :| )
je ne suis pas réceptif a tout ce monde médicale, je ne sais pas pourquoi. Ma mére a un cancer, et je ne m'y fais pas, pour moi, c'est comme si elle n'avait rien.

donc ton blog permet de suivre ton évolution sans tombé dans le "lacrymal" comme tu dis.

bravo et courage :top:
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Goma666 a écrit :j'avis déjà vu ton blog ( je crois que le lien était dans ta signature avant) , trés bien fait, ça permet de comprendre plus simplement.
moi, géneralement, tout ce qui touche la médecine, ça rentre d'une oreille et sort de l'autre (pour te dire mercredi le médecin me préscrit un médoc, et l'aprém, je ne sait déjà plus combien je dois prendre de médoc :| )
je ne suis pas réceptif a tout ce monde médicale, je ne sais pas pourquoi. Ma mére a un cancer, et je ne m'y fais pas, pour moi, c'est comme si elle n'avait rien.

donc ton blog permet de suivre ton évolution sans tombé dans le "lacrymal" comme tu dis.

bravo et courage :top:
Salut,

Moi pareil j'croi que de mes 18 a mes 26ans j'ai jamais du être malade... des médoc j'en avais même pas chez moi.

Quand on a une maladie chronique (je compare souvent avec le diabète) on est un peu obligé de s'approprier la maladie, on y est un peu poussé d'ailleurs car nous devons être capable de détecter une aggravation qui nécessiterais une hospitalisation, comme beaucoup je me fait une piqure un jour sur 2...
Forcément on se renseigne aussi beaucoup sur les nouveaux traitements... et on fait beaucoup de recherche sur internet... qui regorge s'attrape couillon et de miroir aux alouettes (l'exploitation du désespoir...) mais aussi d'infos fiables.

Bonne soirée :)
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: julien ,je viens aussi de lire ton blog,je ne peux que te dire "courage".pour le tegretol je l'ai eu en dosage lp 400 il y a une décennie ,c'était le régulateur d'humeur a la mode que l'on servait a certaines sauces.cependant je dois reconnaitre son efficacité sans te changer en zombie déambulant sans but.amicalement.
Redondo
Membre

Message par Redondo »

J'en sais un peu plus sur la sclérose, je pensais que c'etait gravement invalidant mais j'apprends grâce à toi que ça ne l'est pas forcément, et que les traitements sont de plus en plus eficaces.

Bon courage à toi stylobicoïde, sincèrement :)
Répondre