Donner du grip à du béton
- Cactuszebest
- Membre
Re: Donner du grip à du béton
tu peux aussi faire les fin d'expo ou de salon et recupérer de gros rouleaux de moquette. En generale ca part a la benne et s'il y en a un de moins a porter dans le camion, les mecs sont toujours content.
Ca vous permmetrait d'avoir une vrai piste en moquette!
Ca vous permmetrait d'avoir une vrai piste en moquette!
- stylobicoide
- Membre
Bon après avoir par erreur acheter et sprayé du sans sucre (p*****!) sur un bou de la piste.
Nous avons enfin tester du vrais bon soda avec 100g de sucre par litre :
Plus qu'a faire rouler les voitures!
Nous avons enfin tester du vrais bon soda avec 100g de sucre par litre :
Plus qu'a faire rouler les voitures!
- Goma666
- Membre
, c'est plus une piste ça c'est carrément un circuit tellement c'est grand...amusez vous bien :top:
ça dois quand mêm bien collé 100gr /l
- stylobicoide
- Membre
Ouip, sur le coup on a bien de la chance, ça durera peut être pas, ya eu un peu de boulot pour passer l'aspi et la serpillère (si ma copine avais vu ça elle m'étranglerais!).Goma666 a écrit : , c'est plus une piste ça c'est carrément un circuit tellement c'est grand...amusez vous bien :top:
Balisage en scotch et assiettes en plastiques (scotchés) reviens a une poignée d'euros...
Un tas de palettes en guise de podium
Il faudrait qu'on mesure, c'est pas si grand que ça, mais suffisant pour bien s'amuser!
- patrick
- Membre
autrement tu monte des mini pin shum gomme jaune :top: , tu aurra une très bonne adhérence sans aucun autre artifice, c'est ce que nous utilisions à dammarie sur un béton peint et glissant.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- stylobicoide
- Membre
Je note patrick!
Donc voila un ptit tour de la piste... avec des pneus hpi 'vintage' donc ça nous donne pas vraiment d'indication du grip de la piste
Donc voila un ptit tour de la piste... avec des pneus hpi 'vintage' donc ça nous donne pas vraiment d'indication du grip de la piste
- Alfaccc
- Modérateur
+1 en indoor ils donnent quasi toujours d'excellent resultatpatrick a écrit :autrement tu monte des mini pin shum gomme jaune :top: , tu aurra une très bonne adhérence sans aucun autre artifice, c'est ce que nous utilisions à dammarie sur un béton peint et glissant.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
salut :salut: terrible la piste comme la video :top: moi je pense que si tu colle des papattes de mouches sa doit grippé grave :lol: si tu as trouvé une solution donne nous la sa
- stylobicoide
- Membre
Donc des nouvelle de notre piste!
une ptite vidéo de ma mini :
Maintenant ça grip correctement! on s'amuse comme des ptit fous , et vive la mini qui tien dans mon sac a dos (je suis en transport en commun!)
une ptite vidéo de ma mini :
Maintenant ça grip correctement! on s'amuse comme des ptit fous , et vive la mini qui tien dans mon sac a dos (je suis en transport en commun!)
- denis40
- Membre
bonjour ,
hé bien stylobicoide , beaucoup ici réveraient d avoir une piste en indoor comme celle ci :top:
a+ denis
hé bien stylobicoide , beaucoup ici réveraient d avoir une piste en indoor comme celle ci :top:
a+ denis