lien pour grosse réduction!!!

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Répondre
fiestix85
Membre

lien pour grosse réduction!!!

Message par fiestix85 »

voici un truc qui va surement intéresser du monde ici :salut:
http://www.bauteil1.com/xc_untersetzungsgetriebe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
MiniGTO
Membre

Re: lien pour grosse réduction!!!

Message par MiniGTO »

Allez!

Je m'y colle, voici la traduction faîte avec mes faibles connaissances d'allemand et l'aide du traducteur automatique. il y' a des partie dont je ne capte pas la signification! (elle sont en gras dans le texte). Si il ya des fautes, n'hésiter pas à les corrigées mais ne flinguer pas le traducteur! :lol:

Bonne lecture!

nous avons spécifiquement dévellopé cette transmission pour le châssis XC / CC-01. Comme d'habitude chez nous, le montage n'entraine pas de grandes modifications sur le véhicule .. Seule une petite passerelle doit être supprimé. c'est à la portée de tous les débutants. (Voir photo) La boîte de vitesses s'adapte aux supports disponibles sur le châssis! (Le 16er est la vitesse de propulsion - NDT: pas compris cette phrase) .

Une adaptation d'un moteur standard ne constitue donc pas un problème. Le boîtier est en acier avec des pignons et de deux roulements à billes, pour une durée de vie de transmission accrue.
Le moteur utilisé est un Mabuchi RS 380 ? d'une vitesse de rotation de 15000 tr / min environ. La sortie de notre boîte de vitesse est d'environ 4300 tr / min. , ce qui fait que le véhicule roule un peu plus lentement, comme c'est souvent le cas avec les vehicule type "Truck Trial" .
Le "nouveau" Truckpuller II (7,2 volts), dévellope un couple de 228 Nmm dans notre boîte de vitesses se situent à environ 420 Nmm(NDT: pas compris cette phrase)! Ce couple énorme est très clairement perceptible ;-)

Maintenant, le comportement avec le châssis XC est beaucoup mieux et le sentiment est "trial". Les manoeuvres difficiles, comme par ex. démarrez lentement en côte peuvent désormais se gérer facilement et en douceur.C'est facile, sans donner trop de gaz.
Nous avons tester aussi un véhicule avec une caisse lourde (Pajero Metal Top wide), des anneaux en plomb (dans les pneus) et un accu de 3300. Le véhicule ainsi équipé pèse 3,030 kg. Il y a également dans cette catégorie de poids suffisamment de puissance à votre disposition.

Grâce à cette transmission, nous sommes certaint, que le nombre de participants à des compétitions indépendant augmentera. La différence entre les professionnels et les véhicules XC châssis standard, est considérablement réduite.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Merci beaucoup pour le gros effort de traduction, car hormis le prix 70 roro ( hors frais de port ) :sad:, et les photos je n'avais rien capté.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

c'est vrai que ça fait chère ,quand je vois que j'ai fabriquer la transmission arrière de ma SW avec des pièces de récup la ça a l'air beaucoup plus simple a faire !
et puis ça ressemble pas mal a une réduction modulable vendue chez conrad ;)
typhon92
Membre

Message par typhon92 »

Sympa le site on y trouve de belle photos qui donne pas mal d'idée! Merci beaucoup! :top:
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

encore plus reduit il y a plus de limite !!! :D
" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre