Cote Tamiya Avante Vintage 58072

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ohumez
Messages : 15
Inscription : 03 juin 2009, 16:29

Cote Tamiya Avante Vintage 58072

Message par ohumez »

Bonjour,

je voudrais savoir quel est le prix RAISONNABLE et OBJECTIF ;) ;) pour une Avante en bon état avec moteur Technigold, Pilote, Carrosserie.

Merci d'avance

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Cote Tamiya Avante Vintage 58072

Message par Black Hole Sun »

J'ai édité ton message : les ventes se font dans la section ventes en respectant les règles en vigueur et nulle par ailleurs.

Pour le prix d'un modèle, la logique veut que la cote raisonnable corresponde à son prix de vente de l'époque pour un modèle en parfait état. C'est la valeur que le fabricant lui avait initialement donné.
Ce qui fait monter ou descendre la cote, c'est le jeu de l'offre et de la demande, de la spéculation etc....
Image
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Cote Tamiya Avante Vintage 58072

Message par matt891 »

ohumez a écrit :je voudrais savoir quel est le prix RAISONNABLE et OBJECTIF ;) ;)
:lol: :lol: Le problème c'est qu 'il en à pas vraiment... on peut voir très régulièrement sur Ebay par exemple des ventes sur des Avante à des tarifs exorbitant et abérant 600,700,800€ Mais "défois" il arrive de tomber aussi sur de la bonne occasion, donc la seul que je peut te dire c'est soit d'être patient soit de payé un bras pour obtenir la bête tant recherché :love:

Moi je dit STOP à la spéculation de certains modèles :x
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5667
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Cote Tamiya Avante Vintage 58072

Message par CyberFox »

Salut,

J'ai vendu le mien récemment pour 300 Euro, il était complet, parfaitement restauré dans un état nickel.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Cote Tamiya Avante Vintage 58072

Message par optimaforever »

ah bon?
300 euro c'est bien peu pour une avante nickel?! le gars qui l'a eue doit faire des jappements de joie :lol: :lol:
Répondre