Mondial du Modélisme 2010 à Paris du 17 au 20 juin
- matt891
- Membre
Mondial du Modélisme 2010 à Paris du 17 au 20 juin
Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, notre Mondial du Modélisme revient à Paris porte de Versailles.
Après un rapide passage par le Bourget qui n'a fait qu'empiré la situation niveau fréquentation, car mal placé et aussi surement pour d'autre raison, puis un arrêt total de l'événement.
Mais le voici de retour, l'évènement aura lieu du 17 au 20 juin, et oui c'est court par rapport à avant... :sad:
Sa aurai pu être sympa d'organiser quelque chose avec le forum et ses membres, mais les emplacements doivent être cher.
Vu ce matin dans un kiosque, un magasine spécial salon 2010 regroupant modèles statiques, rail, et bien sur toutes la RC roulante, volante et navigante...
Voila, voila... en espérant pouvoir croiser du monde. Je pense y aller le samedi 19.
:salut:
Comme vous le savez tous, notre Mondial du Modélisme revient à Paris porte de Versailles.
Après un rapide passage par le Bourget qui n'a fait qu'empiré la situation niveau fréquentation, car mal placé et aussi surement pour d'autre raison, puis un arrêt total de l'événement.
Mais le voici de retour, l'évènement aura lieu du 17 au 20 juin, et oui c'est court par rapport à avant... :sad:
Sa aurai pu être sympa d'organiser quelque chose avec le forum et ses membres, mais les emplacements doivent être cher.
Vu ce matin dans un kiosque, un magasine spécial salon 2010 regroupant modèles statiques, rail, et bien sur toutes la RC roulante, volante et navigante...
Voila, voila... en espérant pouvoir croiser du monde. Je pense y aller le samedi 19.
Dernière modification par matt891 le 08 juin 2010, 15:52, modifié 1 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Mondial du Modélisme 2010 à Paris du 17 au 20 juin
Hello,
Je dois probablement ne rien comprendre au film, mais pour quoi est-il indiqué en haut de l'affiche, RDV pour l'ouverture du site le 1er fevrier 2010 à 17:00, si le salon est au mois de juin 2010, "Lapin compris" ???? !!!!!!!
Je dois probablement ne rien comprendre au film, mais pour quoi est-il indiqué en haut de l'affiche, RDV pour l'ouverture du site le 1er fevrier 2010 à 17:00, si le salon est au mois de juin 2010, "Lapin compris" ???? !!!!!!!
- bipounet
- Membre
Salutmatt891 a écrit :Bonjour à tous,
....
...
toujours pas de moto mise en avant...
alors que les modèles sur le marché sur multiplient...
(parait même que la FVRC reconnaitrait la discipline -enfin reconnait visuellement un 2roue car rien sur les moto sur leur site ...)
et surtout le club de Grenoble accueille cette année le championnat du monde de la discipline moto 1/5 piste
vous me direz du côté 2 roues ceux qui y vont?
merci d'avance
- matt891
- Membre
:salut: Il parle du site internet pour le salon qui ouvre à cette date :lol: Allez je vais changer la photo par une plus simple....orangemeca a écrit :Hello,
Je dois probablement ne rien comprendre au film, mais pour quoi est-il indiqué en haut de l'affiche, RDV pour l'ouverture du site le 1 er fevrier 2010, si le salon est au mois de juin, "Lapin compris" !!!!!!!
Edit, 1ère image changé
-
- Membre
- richard25
- Membre
Moi aussi! je fais le déplacement depuis mon bout du monde, et je viens samedi 19 ! :top:matt891 a écrit :Bonjour à tous,
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je vais prendre l'option en semaine, plus cool à mon sens, donc probablement le 17 à la fraiche.
Je ne connais pas; il y a un espace brocante dans ce genre d'endroit, ou c'est plutôt axé grosse cavalerie et démo ?
Je vais prendre l'option en semaine, plus cool à mon sens, donc probablement le 17 à la fraiche.
Je ne connais pas; il y a un espace brocante dans ce genre d'endroit, ou c'est plutôt axé grosse cavalerie et démo ?
- CyberFox
- Modérateur
j'irais bien y faire un tour le vendredi, histoire de voir si c'est mieux qu'autrefois, pour la renaissance et en plus le 30ème anniversaire, ils ont peut-être fait des efforts sur le côté esthétique, artistique, spectaculaire, plus que sur le côté commercial
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- yoyo.paris
- Membre
je suis le maitre de l'anticipation.
J'ai travaillé sur un projet (pas trop vintage mais quand même :lol: ) il y a 9 mois, et hop! ma femme est à la maternité toute la semaine du Mondial du Modélisme.
et je peux m'y promener pendant les congés naissance
un vrai goujat ce Yoyo mais quel planificateur de première :top:
j'y ferai une descente jeudi 17 toute la matinée.
J'ai travaillé sur un projet (pas trop vintage mais quand même :lol: ) il y a 9 mois, et hop! ma femme est à la maternité toute la semaine du Mondial du Modélisme.
et je peux m'y promener pendant les congés naissance
un vrai goujat ce Yoyo mais quel planificateur de première :top:
j'y ferai une descente jeudi 17 toute la matinée.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
C'est parti, quelques clichés ( ce soir si tout va bien )
C'est parti, quelques clichés ( ce soir si tout va bien )