J'ai recu les pièces ce matin.
Et voici la fin du travail:
Première étape...le démontage total
Bilan: Des bricoles cassées mais rien de grave, un axe redressé. Visserie très hétérogène (j'ai tt enlevé pour remettre des neuves)
Deuxième étape...après le montage
Des petites surprises au montage, j'ai donc récupéré les barres de directions sur un autre modèle. Le récepteur prévu au départ en avait un coup dans le citron (j'ai donc récupéré celui de mon thunder shot).
Et avec la carrosserie
Pour les détails:
Moteur Sport Tuned, variateur TEU101BK, Amortisseur standard Tamiya (50519, 50520), Pneus arrière Oval Block, j'ai enlevé le 3eme amortisseur (une grass qui saute pas n'est pas une grasshopper) et remplacer le carter, RC Futaba .
J'ai un peu triché pour la carrosserie (c'est pas la bonne), je dois encore faire un peu de mastic, peindre et mettre les stickers (oui la planche de stickers neuf pour un runner mais j'ai encore une carrosserie + stickers sous le coude). Pour la peinture, j'ai une bombe de blanc PS1 pour lexan...je sais pas ce que ca va rendre (si vous avez des conseils n'hésitez pas).
Bilan après le premier pack: Ca saute, c'est incontrôlable mais c'est pour ça qu'on aime la Grasshopper II.
Et voila, je mettrais la restauration de la carrosserie en ligne mais c'est pas pour tt de suite, j'ai pas trop de courage.
A bientot
Olivier