SCX 10 Honcho ... le retour

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
christian 77
Membre

SCX 10 Honcho ... le retour

Message par christian 77 »

Vàlà revenu à un SCX 10, deja pour son chassis et sa carro lexan que je vais pouvoir frotter aux cailloux :wink3:

monté d'origine mais très vite me sont venu des idées donc les voilà en photos :

origine :
Image

puis un skid inox, comme les vrais ...
Image

les marche pieds
Image

feux AR:
Image

Le pourquoi d'un grand skid ?...pour y foutre tout le merdier, et rabaisser le CG au max, et au millieu !!!
Image

à suivre : l'intérieur (en cours). des garde-boue, Passage en semi drop... et roulage !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Madbearz
Membre

Re: SCX 10 Honcho ... le retour

Message par Madbearz »

Salut, on va bien tot passé pro du montage de scx10 tous les 2.... :lol: :lol: :lol:

Mais enleve moi ses cales en bas des amortos....tu gagneras pas mal en debattement

:top: A+
FF01 Power
hot bug
Membre

Message par hot bug »

:salut: aime bien!! je pense sucomber ..bientot :D
christian 77
Membre

ouaip, madbearz, en même temps c'est tellement cool un kit AXIAL :top: (mais le plaisir est de courte duré, plus ça vas plus je les montent vite :P )

Pour les cales je connais le truc et je les ai coupé à 1/3, juste pour pas que la tige aille taper au fond (et cacher si je fait des marque avec la pince en montant les chappes...). Et ça passe juste suffisament pour que la barre de direction butte sur le chassis, donc ça vas ;)

Hot bug, laisse toi tenter, tu vas voir comme c'est sympa à monter et après sympa à monter ... sur les cailloux. il passe vachtement bien sans ètre moche comme un crawler :ange:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Ah ok, c'est juste que je les trouve vachemùent longue encore...

Bizarrement, moi cela ne tapait pas?????? tu parle bien en croisement, pas en enfoncement (car en enfoncement on y est jamais)????

Pour les tiges, pinces a bec plat, de tres legere dents, dans une feuille de sopalin plier en 8.....jamais aucune trace

oui oui laisse toi tenter le scx10 c'est cool :love: :love: :love: moi je l'ai echangé pour me recentrer sur mon 1/6

A+
FF01 Power
christian 77
Membre

un peu de news sur mon SCX10 ...

Les lampions AR : feux de position/stop et clignos, ça rentre au chausse pied, mais c'est rentré

Image

feux de recul :
Image

phares, vous remarquerez que les clignos sont en mode warnnig, commandé sur la voie 3 en tout ou rien, c'est plus cool que droite/gauche quand on tourne les roues ...

Image

les garde-boue AV, qui m'on couté une fortune ... en boite de glace

Image

volant fonctionnel et intérieur, en cours
Image

benne AR à ajouter des accesoires
Image

et sans la carro, il me reste un peu de lest à ajouter coté passager, et ça devrais le faire ...
Image
--
Christian
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

superbe le skid inox :love: :top:

ça change de voir un Honcho "scalisé" :top:
Répondre