BHS Family

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: BHS Family

Message par Black Hole Sun »

Merci :top:

Pour la 959, je pourrais lâcher le nom du coupable qui m'a fait plonger hein :ange:
Quant à la déco, c'est l'oeuvre de Teamneogordini : mais vu comment il en a bavé et combien il m'a copieusement détesté par moments pour lui avoir confié la réalisation de ce bijou, je pense qu'il faut vite oublier l'idée de lui demander d'en faire une autre :ange:
J'ai une "Teamneogordini's special", ça n'a pas de prix et c'est une pièce unique 8-)
Image
teamneogordini

Message par teamneogordini »

Très beaux articles, surtout celui sur la Porsche

Tu traduits très bien le sentiment que j'ai ressenti lors de la conduite de cette voiture. Magnifique à regarder évoluer, mais tellement stressant quand tu tiens les manches.

Une chose est certaine, c'est qu'après cette "aventure", je sais que je ne posséderai jamais cette voiture, notamment pour toutes les raisons que tu décris et surtout pour le boulot que représente cette carrosserie. Me représentant mal la complexité de cette décoration lorsque j'ai accepté de la faire, elle fut en réalité assez difficile pour mon "niveau". Cependant elle m'a permis d'évoluer côté connaissance et pratique. Je suis content que malgré ses quelques défauts, l'auto de plaise autant :top:

En tout cas c'est un modèle très particulier qui met aisément en valeur une collection de RC.
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

La Footwork, c'était celle de Kaminagayuchi?
marchdu
Membre

Message par marchdu »

Salut,
Superbe encyclopédie Tamiya! Je partage également la remarque ci dessus sur la Porsche. Bravo en tout cas pour ce magnifique travail.
Series III owner
Black Hole Sun
Membre du mois

@ Teamneogordini : oui c'est stressant. Mais c'est booooooonnnnnnn hein ? :love:
Pour la carro, promis, la prochaine que je te demanderai sera plus simple ... :ange: encore que :P

@ Chris : oui, c'est bien l'ex de Kamimi. Juste retouchée à droite et à gauche, et j'ai enlevé les stickers latéraux de l'aileron qui étaient un peu déchirés pour peindre toute la surface en blanc.

@ Marchu : merci pour le compliment
Image
yoyo.paris
Membre

Message par yoyo.paris »

magnifiques ajouts à une très belle collection :top:

je vais lire tout ça à tête reposée, surtout la Porsche 959 :D histoire de me faire patienter en attendant que j'attaque la mienne qui dort sagement dans sa boite (boite avec le logo Porsche et les stickers Rothmans :smoke: )

prépare toi à plein de questions quand je vais m'y attaquer :salut:

Yoyo (bien content que la carro de sa 959 n'ait pas besoin d'être refaite ;) )
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Ah les envolées épistolaires de BHS, un véritable et incomparable régal :top:
marchdu
Membre

Message par marchdu »

Black Hole Sun a écrit : La plateforme CC
Le nom de cette plateforme signifie Cross Country, d'où l'acronyme CC, ou XC puisque le X peut être l'abréviation de Cross (croix) en anglais. CC ou XC, il n'en demeure pas moins que cette plateforme est dédiée au Trial Scale, c'est à dire à ce que l'on appelle communément le tout chemin voire le "franchissement réaliste" : pour être parfaitement clair, c'est ce que vous faites avec votre 4x4 grandeur nature lorsque vous prenez un chemin de forêt pour aller rejoindre le lieu de votre pique-nique du week-end (espèce de fainéant, tu pourrais marcher un peu : tu ne sais donc pas que ça saccage l'environnement ? Je m'égare :D ).
Faudra juste revoir la fin de ce paragraphe. :D :smoke: :lol: :lol: :lol:
Series III owner
teamneogordini

Message par teamneogordini »

marchdu a écrit :
Black Hole Sun a écrit : ... rejoindre le lieu de votre pique-nique du week-end (espèce de fainéant, tu pourrais marcher un peu : tu ne sais donc pas que ça saccage l'environnement ? Je m'égare :D ).
Faudra juste revoir la fin de ce paragraphe. :D :smoke: :lol: :lol: :lol:

Argh, j'avais pas lu ses propos de "Khmer Vert", j'vais l'attacher derrière la Jeep et le trainer comme un saucisson :ange:
Black Hole Sun
Membre du mois

Parfois, après quelques heures à écrire, je dérapais un peu :ange:

@ Teamneogordini : chouette, un tour en voiture :love:
Image
Répondre