Cabine de peinture

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Cabine de peinture

Message par Madbearz »

Salut,

je devais vous presenter mon ancienne cabine, mais elle n'est plus.......c'etait un plateau, 4 tasseaux, et un toit, avec ventiilation ou je ne rentrais que les bras et la tete......mais pas terrible et surtout pas assez grand.....

voici le nouveau modele, serre de jardin, deux neon de 1.2m, 4 entrees d'air sur le toit filtré, 1 bouche evacuation (avec ventilo) en bas pour faire sortir les vapeurs en dehors de l'appart....le tout etancheifié avec du scotch, et au sol du film plastique.......

J'ai encore un petit soucis de poussiere, du a l'ouverture de la port, ben ouais faut ben que je sorte....... :lol:

Image
Image
Image

Ne notez pas le boxon, mais sa prend de la place....

Les tissus sur bateau et auto, c'est au cas ou d'eventuelle poussiere arriverai a sortir de la cabine

A+
FF01 Power
CyberFox
Modérateur

Re: Cabine de peinture

Message par CyberFox »

et il y a ça dans un appartement ?? :o

Trop fort l'ours fou :lol: :lol: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
La femme de Madbearz

Message par La femme de Madbearz »

CyberFox a écrit :et il y a ça dans un appartement ?? :o

Trop fort l'ours fou :lol: :lol: :lol:
Nan, pas d'accord : là où il est très fort mon homme des cavernes, c'est qu'il y a ÇA dans l'appartement où MOI AUSSI je vis :x

Ça va faire mal quand je vais rentrer, j'vous dis que ça va faire très très mal Image Image

En plus, je vais lâcher Mimine Image

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Viens mon nounours, j'ai fait un gâteau Image
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

:lol: :lol: :lol: Plutôt lui que nous !!! :lol: :lol: :lol:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,oui dans 67m2

mais madame est patiente......je lui ai dis que sa restait un mois max....en esperant que j'ai le temps de tout peindre

A+
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,a ce niveau la c'est plus de la patience,c'est pas une femme que tu as c'est un ange,chez moi les couteaux voleraient bas rien que pendant le montage de l'igloo :lol: :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

à Md "La femme de Madbearz": je trouve quand même trés gentil de la part de Mr de vous évité de respirer des vapeurs nocives, je suis certain qu'il fait cela par amour pour vous :love: , et puis vous faite quoi dans ce local, je n'ai pas vu de planche a repasser ( même a moteur :D )

aller, soyez patiente, comme je dis souvent, vaut mieux être chez soi a bricoler des voitures, que d'être au bistrot du coin ;)

(bon Mad, là, j'ai fait mon possible pour ton cas ;) )
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

c'est vrai en partis.....

d'une part c'est surtout pour eviter la poussiere de peinture sur le mobilier......Et aussi car elle ne supporte absolument pas l'odeur de la peinture tam.....la peinture auto sa va...
A+
FF01 Power
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour ,
originale cette mini cabine de peinture astucieux en tout cas ! et j avais remarqué aussi les tissus sur les modeles ( comme moi ; pour la poussiere ) mais ici et surtout pour les vapeurs de peinture !) :top:
a+ denis
dudu
Membre

Message par dudu »

Madbearz a écrit :....Et aussi car elle ne supporte absolument pas l'odeur de la peinture tam.....la peinture auto sa va...
A+
ha? parce que tu peins aussi des auto 1:1 dans ton appartement ? :hehe:

Dudu
Répondre