Salut, on en avait deja parler de ce jeux......
Au debut j'etais pas a l'aise dans le jeux......
Cela fait un moment que j'avais arreter de jouer....et je m'y suis remis il y a quelques semaines, que du bonheur
La je viens de me faire l'epreuve mythique: le tour de l'ile....198 km, 50 minutes...
Ma viper en a encore chaud...
C'etait tendu car je n'avais en face de moi que des voitures du groupe A......(la viper fait partie du B)....
Avec mes 354 km-h en pointe et mes 315 km-h (sur le plat!!!), j'etais un peu a la ramasse surtout face a une certaine mclaren....
TROP BON....
Dans mes garages, j'ai un nissan Skyline, une auddi TT, une ferrari 550 maranelo, une lotus esprit et la viper coupé....
Pour les balades rapide dans le flux de circulation je prefere la Skyline, elle est plus stable autrement la viper n'es pas la plus facile a conduire (je conduis au clavier), mais j'adore son train arriere joueur......
A+
Test drive unlimited PC
- Madbearz
- Membre
Test drive unlimited PC
FF01 Power
- ericrufus
- Membre
Re: Test drive unlimited PC
très bon jeux ce test drive unlimited je l'ai revendu il ya quelques temps déjà car ma sauvegarde ne marchait plus, je ne savais pas pourquoi ( sur XBOX360 )…
le tour de l'île ( épreuve chrono ), je l'ai fait en moto, c'est plus simple pour éviter les voitures :lol: ducati 999r
j'avais 4 maisons, un appart, une bonne trentaine de tutures et une demi-douzaine de motos, je l'avais fini à 84%, voilà pourquoi j'étais dégouté d'avoir pommé ma sauvegarde :x
maintenant je suis sur colin mcrae DIRT ( une tuerie ésthetique et tout un tas d'épreuves: corr, hill climb, rally raid camion… ) et bien sûr Forza motorsport 2 ( parfait sur presque tout les plans )
@+
le tour de l'île ( épreuve chrono ), je l'ai fait en moto, c'est plus simple pour éviter les voitures :lol: ducati 999r
j'avais 4 maisons, un appart, une bonne trentaine de tutures et une demi-douzaine de motos, je l'avais fini à 84%, voilà pourquoi j'étais dégouté d'avoir pommé ma sauvegarde :x
maintenant je suis sur colin mcrae DIRT ( une tuerie ésthetique et tout un tas d'épreuves: corr, hill climb, rally raid camion… ) et bien sûr Forza motorsport 2 ( parfait sur presque tout les plans )
@+
- MiniGTO
- Membre
J'adore ce jeu, et pourtant il n'avait pas conquit toute la presse à l 'époque de sa sortie.
C'est le jeu avec lequel je joue, je laisse tomber pour 2 mois et je m'y remet!
perso je joue avec le volant/pédalier G25 de chez logitech et c'est du pur bonheur! :top: Dommage que les dévellopeurs n'ont pas tenus leurs promesses quand Ã
l'apport de nouvelles caisses au fur et à mesure, sur PC, les garages Lexus sont toujours aussi vide!!! :x
C'est le jeu avec lequel je joue, je laisse tomber pour 2 mois et je m'y remet!
perso je joue avec le volant/pédalier G25 de chez logitech et c'est du pur bonheur! :top: Dommage que les dévellopeurs n'ont pas tenus leurs promesses quand Ã
l'apport de nouvelles caisses au fur et à mesure, sur PC, les garages Lexus sont toujours aussi vide!!! :x
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Madbearz
- Membre
- MiniGTO
- Membre
euh non, a part les quelques nouvelles qui sont arrivées avec le patch 1 pour PC, y a pas eu à ma connaissances de pack dispo (sauf sur console!).Madbearz a écrit :Salut, t'as pas la pack de nouvelle voiture?????
A+
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- Madbearz
- Membre
Salut, tiens voila la bete..;
http://boutique.gamesplanet.com/campagn ... ie=AtariFR" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai trouvé sur la mule :ttt: :ttt:
A+
http://boutique.gamesplanet.com/campagn ... ie=AtariFR" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
FF01 Power
- MiniGTO
- Membre
Ahem...... Merci!Madbearz a écrit :Salut, tiens voila la bete..;
A+