Heuu alors La Cactus,
J'avoue que je comprend pas trop : J'ai installer motorM4x avant Hiers ( moi c'est motorm4x offroad extreme) il existerais plusieurs version ?
et au début effectivement tu a un véhicule en 4x2 mais en allant faire le "trial" tuto ( touche F2 pour obtenir la carte et activer le GPS) il t'explique le fonctionne des touches et " débloque" sur le 4x2 l'option 4x4 ( et au passage débloque les épreuve qui permette de gagner des sous).
Mais au Vus des message que tu as, JE me demande si il existe pas deux version différente du même Jeux
Parce-que La effectivement c'est vraiment bizarre que sur le même Jeux on ne démarre pas de la même façon
MotorM4X
- spitfire
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
Re: MotorM4X
effectivement c'est bizarre.
Moi je peux juste me promener sur la carte, aller a la station et au garage
pas de tuto ni rien d'autre.
je vais voir pour le réinstaller (une quatrieme fois)
:salut:
Moi je peux juste me promener sur la carte, aller a la station et au garage
pas de tuto ni rien d'autre.
je vais voir pour le réinstaller (une quatrieme fois)
:salut:
- spitfire
- Membre
humm bizarre mais je me souviens plus si le tuto apparais sur la carte ou pas au debut Le doute m'habite....
avant de desinstaller Si tu pouvais attendre ce soir Je vais redemarrer le jeux au debut chez moi pour voir si c'est la meme Chose que toi et si c'est le cas je ferais des screen QShot de la ou il faut aller
avant de desinstaller Si tu pouvais attendre ce soir Je vais redemarrer le jeux au debut chez moi pour voir si c'est la meme Chose que toi et si c'est le cas je ferais des screen QShot de la ou il faut aller
- spitfire
- Membre
Mr le meilleur des piquants !
je viens de relancer le jeux depuis le départ donc :
au debut il te demande d'aller trouver l'hôtel/garage
donc une petite balade en 4x2 jusqu'au garage, arrivé devant la porte, touche "enter" pour rentrer dans le garage faire des modif si tu le souhaite ecttt
ensuite tu sors du garage :
ne pas rouler !!
tu a un message qui te dis d' appuyer sur la touche "E", chose a faire ( j'ai du insister un peu pour ma part)
tu a un petit tuto qui apparais en pop up pour les touches de différente vue
donc tu suis les message en appuyant sur les touche de 1 a 5 ( pas le clavier numérique) et la normalement il te dis qu'une nouvelle course est débloqué tu t'y rend et tu tombe sur le tuto pour le 4x4 diff etc et apres ce tuto ta voiture peux passer en 4x4
voila si on a le même jeux tu devrais passer ce soucis
P.S pour repartir a zéro sans devoir tout réinstaller recherche les fichier qui se nomme playerxxxxxxxx.vhx ( une recherche sur le pc de " *.vhx" ) et tu les supprime tous ( ce sont les fichier de sauvegarde)
en espérant que la solution te sera profitable
chris
je viens de relancer le jeux depuis le départ donc :
au debut il te demande d'aller trouver l'hôtel/garage
donc une petite balade en 4x2 jusqu'au garage, arrivé devant la porte, touche "enter" pour rentrer dans le garage faire des modif si tu le souhaite ecttt
ensuite tu sors du garage :
ne pas rouler !!
tu a un message qui te dis d' appuyer sur la touche "E", chose a faire ( j'ai du insister un peu pour ma part)
tu a un petit tuto qui apparais en pop up pour les touches de différente vue
donc tu suis les message en appuyant sur les touche de 1 a 5 ( pas le clavier numérique) et la normalement il te dis qu'une nouvelle course est débloqué tu t'y rend et tu tombe sur le tuto pour le 4x4 diff etc et apres ce tuto ta voiture peux passer en 4x4
voila si on a le même jeux tu devrais passer ce soucis
P.S pour repartir a zéro sans devoir tout réinstaller recherche les fichier qui se nomme playerxxxxxxxx.vhx ( une recherche sur le pc de " *.vhx" ) et tu les supprime tous ( ce sont les fichier de sauvegarde)
en espérant que la solution te sera profitable
chris