MotorM4X
-
- Membre
Re: MotorM4X
Salut MadBearz, Qu'entends tu par "pas assez réaliste ?" Ça passe/grimpe trop bien ?
Pour ma part, j'ai essayé de désactiver les aides à la conduite -> rien a faire pour passer la première montée du trial... Même avec un cherokee à bloc d'options. Peut-être est-il un peu limite de comportement en course rapide, mais l'avancée du jeux, c'est le trial.
pourtant, bien que Screamer ais déjà 8 ans, je t'accorde qu'il reste meilleur que le UAZ-truc et d'autres plus récents.
A+
Pour ma part, j'ai essayé de désactiver les aides à la conduite -> rien a faire pour passer la première montée du trial... Même avec un cherokee à bloc d'options. Peut-être est-il un peu limite de comportement en course rapide, mais l'avancée du jeux, c'est le trial.
pourtant, bien que Screamer ais déjà 8 ans, je t'accorde qu'il reste meilleur que le UAZ-truc et d'autres plus récents.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Madbearz
- Membre
Salut, par realiste j'entend realiste.... :lol: :lol:
faisant du trial avec mon petit vitara a l'echelle 1 tu passe doucement......tu fais sa propre....
alors que si tu n'as pas de vitesse sur motor tu ne passe pas.....par exemple al premiere monté, tu es obligé de reculé, de prendre de l'elan et tu passes, et apres pour faire le meme temps que l'ordi, il faut faire une course comme dans need for speed, tu passes a fond sur des caillous enormes sans rien abimé et sans ralentir le vehicule.......quand tu roule doucement les objets on du relief et a haute vitesse, plus rien.....
Avec screamer y a eun caillou, tu le prend, cela t'arrete net la voiture......et il y a du relief.....motor est un peu arcade....meme en le configurant en simulation......
si il pouvait approfondir screamer dan sles reactions du 4X4 et avoir la beauté de motor....
A+
faisant du trial avec mon petit vitara a l'echelle 1 tu passe doucement......tu fais sa propre....
alors que si tu n'as pas de vitesse sur motor tu ne passe pas.....par exemple al premiere monté, tu es obligé de reculé, de prendre de l'elan et tu passes, et apres pour faire le meme temps que l'ordi, il faut faire une course comme dans need for speed, tu passes a fond sur des caillous enormes sans rien abimé et sans ralentir le vehicule.......quand tu roule doucement les objets on du relief et a haute vitesse, plus rien.....
Avec screamer y a eun caillou, tu le prend, cela t'arrete net la voiture......et il y a du relief.....motor est un peu arcade....meme en le configurant en simulation......
si il pouvait approfondir screamer dan sles reactions du 4X4 et avoir la beauté de motor....
A+
FF01 Power
-
- Membre
hello
je viens de DL screamer 4x4 c'est bien lui
il me semblais qu'il y avais un autre jeu de 4x4 :sad:
je viens de DL screamer 4x4 c'est bien lui
il me semblais qu'il y avais un autre jeu de 4x4 :sad:
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
SAlut à vous messieurs !
Bon, je viens de resortire Motorm4x du turoire, toujours aussi superbe !!
Au faite, si vous n'arrivez pas à passer, c'est surement parce que les diffs non bloqué et en 4x2 parce que en diffs bloqué et 4x4 rien ne les arrête !!
Bon, je viens de resortire Motorm4x du turoire, toujours aussi superbe !!
Au faite, si vous n'arrivez pas à passer, c'est surement parce que les diffs non bloqué et en 4x2 parce que en diffs bloqué et 4x4 rien ne les arrête !!
- Cactuszebest
- Membre
hello,
j'ai ce jeu depuis un certain temps mais je coince au debut.
je ne peux que roulé dans une carte assez simple avec un vehicule 4x2.
Je n'ai aucun moyen de "gagner" des unités pour le modifier ou acceder a d'autre cartes. Y a une astuce qui m'aurait echapé?
:salut:
j'ai ce jeu depuis un certain temps mais je coince au debut.
je ne peux que roulé dans une carte assez simple avec un vehicule 4x2.
Je n'ai aucun moyen de "gagner" des unités pour le modifier ou acceder a d'autre cartes. Y a une astuce qui m'aurait echapé?
:salut:
- spitfire
- Membre
Oui tu devrais regarder ta configuration clavier il y a une touche pour passer en 4*4 pour moi c est. La touche * retour haut de page * ensuite tu a les touche suppr et inser pour bloquer les diff arriere et avant ainsi qie la touche fin pour passer en rapport court
Chris
Chris
- Cactuszebest
- Membre
J'ai deja regardé de ce cote et je dois acheter l'option 4x4. Il est 4x2 et appuyer sur la touche ne change rien
- Madbearz
- Membre
Salut, j'ai vite arreté de jouer pour ma part....
Il n'arrivera jamais a la cheville du vieux Screamer 4X4, un vrai bonheur de simulation de trial........
Sur motormax, les voitures ne touches pas vraiment le sol, un peu comme dans hummer 4X4......
A+
Il n'arrivera jamais a la cheville du vieux Screamer 4X4, un vrai bonheur de simulation de trial........
Sur motormax, les voitures ne touches pas vraiment le sol, un peu comme dans hummer 4X4......
A+
FF01 Power
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Acheter l'option 4x4 ?? nah la meilleur solution: Tu vas paramétrer tes touches: :lol:Cactuszebest a écrit :J'ai deja regardé de ce cote et je dois acheter l'option 4x4. Il est 4x2 et appuyer sur la touche ne change rien
Pour te mettre en 4x4: C
Pour te mettre en rapport court: V
Pour bloque le diff arrière: B
Pour bloque le diff avant N
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai toutes les touches à proximité, j'ai un doigt sur chaque touches ! (la barres espace avec ton pouce et les 4 autres touches avec tes autres doigts :lol: )
:top:
- Cactuszebest
- Membre
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
On va ranger les remarques sarcastiques et les airs supérieurs vite fait , j'ai tendance a devenir méchant dans ces cas là !
Pour résumer:
Le monsieur il t'explique que quand il va dans le garage, c'est ecrit que sa voiture est une 4x2!
Que dans les modifications il peut acheter le 4x4 mais qu'il a pas assez de credits pour le prendre.
Le monsieur te dit aussi qu'il a deja chercher a obtenir plus de credit mais qu'il a jamais trouvé où!
:censure:
On va ranger les remarques sarcastiques et les airs supérieurs vite fait , j'ai tendance a devenir méchant dans ces cas là !
Pour résumer:
Le monsieur il t'explique que quand il va dans le garage, c'est ecrit que sa voiture est une 4x2!
Que dans les modifications il peut acheter le 4x4 mais qu'il a pas assez de credits pour le prendre.
Le monsieur te dit aussi qu'il a deja chercher a obtenir plus de credit mais qu'il a jamais trouvé où!
:censure: