Avion, Helico et objet volant

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Madbearz
Membre

Avion, Helico et objet volant

Message par Madbearz »

Salut,

j'avais créer un petit post unique sur les offshores......je me suis dit que je pouvais faire de meme pour les volants.....vu qu'apparemment on est quelques uns a voler......

Si sa gene messieurs les modos, contacté moi... :top:

Alors pour ouvrir le bal,

cela fait longtemps que je n'avais pas volé, sauf avec le blade msr a la maison.......

engoufrage des engins dans le kangoo.....

Image

Déballage

Image

Mon éternel Cargo, vraiment usé (avant que je l'achete il y a plus de 4 ans, il était avion ecole dans un club, je vous laisse imaginé le nombre de vol qu'il a, en tout cas il est bien usée), c'est mon 2 eme avion, et mon premier 3 axes.....une super machine, capable d'emmener 500g dans sa trappe ventrale commandé via la radio

Image

Premier vol pour mon Pitts E-Flite.....un vrai bonheur, puissant, calme ou tres mechant selon reglage radio....du pur bonheur

Image

Premier vol aussi pour mon Jet, Bae Hawk E-Flite, la sa failli mal se finir, le décollage a ete chaud, j'ai fait 2 packs avec (4 min chacun), et cela va mieux, encore deux vols et le stress devrais s'envolé, autrement, bruit, vitesse, c'est tres sympa...

Image

J'ai passé 13 packs cet aprem la......sa fait vraiment du bien, beau temps, quasi pas de vent........

A+
FF01 Power
Tamiyosho
Membre

Re: Avion, Helico et objet volant

Message par Tamiyosho »

Moi j'avais acheté un avion kyosho , Il a volé 2 fois 15 secondes et a atterrit dans un pommier et dans les blés.
Donc , vexé , je le revend , c'est pas mon truc.

Image

par contre , je m'éclate un maximum avec mes 2zavions silverlit , dommage qu'ils ne puissent voler que par vent nul :cry:

j'ai aussi 3 hélicos , c'est fun ces machins la quand ça fonctionne bien :)
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

Pas encore de photos mais mais je possède 2 pico cub (dont un tout neuf), 1 twinstar (très sympa), 1 acromaster (à monter), 1 kool flyer (petit truc en epp très sympa), 2 motoplaneurs Graupner, 1 gros décathlon électrifié à finir, 1 Cessna 177 Aviomodelli (neuf en boite du vrai vintage :P ), 1 petit P47 avec train rentrant.
Au rayon hélico : 1 T-rex 500 (acheté après le 600 avec lequel j'ai débuté :P et revendu), 1 T-rex 450
:salut:
stephane34200

Message par stephane34200 »

:salut: cool ton Bae Hawk E-Flite apres les tutures je pense investire sur un petit fun jet sa patate grave et de plus facile à piloté dapres plusieur personne. :top:
cnjj0
Membre

Message par cnjj0 »

oui mais fun jet pas du tout adapté au débutant si tu n'a jamais piloté
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

+1

Tu va la foutre au tas directe...je vol pas mal mais ne suis pas encore un bon pilote, et le jet tu vois sa pa ete facile.....c'est que c'est petit et tres vif.....

Commence sur un twinstar ou autre avion semi ecole (semi ecole car c'est plus des avions de transitions que des avions de debut), tu n'y perdera pas financierement, car sa se revend tres bien, et tu aura appris a piloté

T'as qu'a voir mon avion de debut, le cargo, je l'ai encore tellement qu'il me plait.

Belle collec cnjj0....

Moi j'ai mon cap 232, 38cc zenaoh, toujours en refection, et enfin, un peu le reve de gosse, un Corsair F4U va faire son entrée........

A+
FF01 Power
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Et ben moi, j'ai une quarantaine de coucou et quelques hélicos, alors dès que j'ai un peu de temps...je vous met des photos !!! :hehe:

Voiçi un petit P-51 Racer chromé électrique de marque "bridée" mais je ne sais plus là tout de suite :
Image

Un "Pou du ciel" électrique en deux axes d'une cinquantaine de centimètres d'envergure, qui n'a pas supporté un vol en Indoor... (Dur dur de virer court avec un 2 axes !)
Image

Et son copain de chambre, neuf en boite qui ne sera pas monté (en tout cas pas par moi !), car tout deux vont à la vente !!!
Image

Les autres photos suivront car elles sont sur un autre PC (portable) !!!
Petit avant-gout :
- Piper Cub 25.
- Super Diablotin 46 (x2).
- Funjet.
- Yak-55SP EP.
- Cap 232 Red-Bull.
- Saab Grippen. (Blanc avec croix suisse sur la photo çi-dessous)
- Bobcat EP. (Jaune nez bleu sur la photo çi-dessous)
- Easystar.
- Rafale.
- Hot-liner.
- Etc...
Image
Voiçi une photo de quelques modèles en vrac...mais tous posés délicatement les uns sur les autres pour ne rien abimer !!!
Dernière modification par Fred68 le 29 juil. 2010, 09:38, modifié 3 fois.
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ah oui la on veut des photos.....
t'as un bus pour aller au terrain :lol:

A+
FF01 Power
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

salut
en volant j'ai un minimag ( multiplex) un jetiger, 2 minium kyosho et un blade mcx
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Madbearz a écrit :Salut, ah oui la on veut des photos.....
t'as un bus pour aller au terrain :lol:

A+
Les photos arrivent...
Et pour le bus, non mais il m'en faudrait un si je voulais tous les emmener !!! :lol:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Répondre