Vous vous en rappelez?
- pedestriankiller
- Membre
Vous vous en rappelez?
Voilà , j'avais envie de faire un post avec les séries de notre enfance où chacun pourrait commenter
où mettre une série qu'il aimait bien. 8-)
Si je suis pas sur le bon endroit pour celà ou si un post équivalent existe milles excuses et si quelqu'un peut
Corriger . Merci
Je commence donc avec Bomber X
Comme les Thunderbirds , avec des marionnetes , mais mieux fini et dans l'espace.
J'ai un pote qui viens de me faire les 24 épisodes .
A+ les amis.
où mettre une série qu'il aimait bien. 8-)
Si je suis pas sur le bon endroit pour celà ou si un post équivalent existe milles excuses et si quelqu'un peut
Corriger . Merci
Je commence donc avec Bomber X
Comme les Thunderbirds , avec des marionnetes , mais mieux fini et dans l'espace.
J'ai un pote qui viens de me faire les 24 épisodes .
A+ les amis.
- Goma666
- Membre
Re: Vous vous en rappelez?
"Les sentinelles de l'air" (Thunderbirds) oui je me souviens, j'avais même en Matchbox la fussée vert...
sinon, je me souviens aussi :
-des mystéres de l'ouest
-amicalement vôtre
-black beauty
-zorro
mais ce que j'ai vraiment super adoré c'est "Cosmos 1999" (mais faut que je vous dise une chose, c'est que j'étais assez inquiét quand j'entandais la voix dans le générique dire "cosmos dix neuf cent quatre-vingt dix neuf" (beh oui, si jeune, je ne comprenais pas pourquoi 99 en Belgique c'est quatre vingt dix neuf en France)
ensuite la série UFO (avec la fille aux cheveux mauve )
sinon en vrac : "Au nom de la loi" avec steve mac queen, "les envahisseurs", "la 4eme dimension", "le prisonnier"
voilà en gros les séries que j'ai regarder étant jeune :salut:
(edit Thunderbirds il y aurait 32 épisodes)
re edit: comme tu m'as fais replonger dans le passé, je retrouve dans un coin de mon cerveau fatigué
-V
-Chapeau melon et bottes de cuir
-arséne lupin
il va surement en avoir d'autres :roll:
sinon, je me souviens aussi :
-des mystéres de l'ouest
-amicalement vôtre
-black beauty
-zorro
mais ce que j'ai vraiment super adoré c'est "Cosmos 1999" (mais faut que je vous dise une chose, c'est que j'étais assez inquiét quand j'entandais la voix dans le générique dire "cosmos dix neuf cent quatre-vingt dix neuf" (beh oui, si jeune, je ne comprenais pas pourquoi 99 en Belgique c'est quatre vingt dix neuf en France)
ensuite la série UFO (avec la fille aux cheveux mauve )
sinon en vrac : "Au nom de la loi" avec steve mac queen, "les envahisseurs", "la 4eme dimension", "le prisonnier"
voilà en gros les séries que j'ai regarder étant jeune :salut:
(edit Thunderbirds il y aurait 32 épisodes)
re edit: comme tu m'as fais replonger dans le passé, je retrouve dans un coin de mon cerveau fatigué
-V
-Chapeau melon et bottes de cuir
-arséne lupin
il va surement en avoir d'autres :roll:
-
- Membre
Bonjour,
En ce qui me concerne, elles se comptes par dizaines :?
J'aimerais toutefois parler de quelques "mini-série" française :
1) L'ile au 30 cercueils
Revue il y a 4 ans, assez déçu par mes souvenirs d'enfance, mais ça reste une excellent tout de même. Le jeux d'acteur à vieilli, mais l'intrigue et l'angoisse sont bien présentes.
2) "2 ans de vacances"
Cette année, j'ai revu 2 ans de vacances.... vieilli aussi, l'enchainement ne correspondait pas toujours a ce dont je me souvenais.... Moi, je ne me souvenais que des scènes de bateau (déjà ).
3) "Les faucheurs de marguerites" et les 3 autres séries.
Pas encore revu, mais elles m'attendent dans les rangements du salon, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer les "faucheurs de marguerite" (et encore dans une qualité pourrie pourrie), car pas rééditée en VHS ou DVD.
4) Je ne me souviens plus du nom, mais peut-être pourrez vous me rafraichir la mémoire,
-> il s'agit d'extra terrestre humanoïdes qui sur terre enlèvent des gens pour implanter les leurs
-> Il y a deux camps chez les ET et ils se tuent en se faisant avaler des graines qui poussent dans le corps de l'ennemi...
-> Le héros terrien fini par trouver une pierre/cristal qui réagi en présence des aliens (en fait, les humains implantés) en produisant une lumière.
-> A la fin (ben oui, je vais révéler), le héros désemparé pose sa pierre sur une marche du métro, et elle ne s'éteint plus.
Par pitié, est-ce que quelqu'un reconnais cette série/téléfilm ? et se rappelle du nom ?
Dans la série, j'ai pas un souvenir extraordinaire, "les brigades du tigres"... Ils m'ont toujours un peu saoulés... Peut-être parce que j'avais de la sympathie pour les anarchistes ?
Voilà , je pense faire un poil plus vintage que beaucoup d'autres...
A+
En ce qui me concerne, elles se comptes par dizaines :?
J'aimerais toutefois parler de quelques "mini-série" française :
1) L'ile au 30 cercueils
Revue il y a 4 ans, assez déçu par mes souvenirs d'enfance, mais ça reste une excellent tout de même. Le jeux d'acteur à vieilli, mais l'intrigue et l'angoisse sont bien présentes.
2) "2 ans de vacances"
Cette année, j'ai revu 2 ans de vacances.... vieilli aussi, l'enchainement ne correspondait pas toujours a ce dont je me souvenais.... Moi, je ne me souvenais que des scènes de bateau (déjà ).
3) "Les faucheurs de marguerites" et les 3 autres séries.
Pas encore revu, mais elles m'attendent dans les rangements du salon, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer les "faucheurs de marguerite" (et encore dans une qualité pourrie pourrie), car pas rééditée en VHS ou DVD.
4) Je ne me souviens plus du nom, mais peut-être pourrez vous me rafraichir la mémoire,
-> il s'agit d'extra terrestre humanoïdes qui sur terre enlèvent des gens pour implanter les leurs
-> Il y a deux camps chez les ET et ils se tuent en se faisant avaler des graines qui poussent dans le corps de l'ennemi...
-> Le héros terrien fini par trouver une pierre/cristal qui réagi en présence des aliens (en fait, les humains implantés) en produisant une lumière.
-> A la fin (ben oui, je vais révéler), le héros désemparé pose sa pierre sur une marche du métro, et elle ne s'éteint plus.
Par pitié, est-ce que quelqu'un reconnais cette série/téléfilm ? et se rappelle du nom ?
Dans la série, j'ai pas un souvenir extraordinaire, "les brigades du tigres"... Ils m'ont toujours un peu saoulés... Peut-être parce que j'avais de la sympathie pour les anarchistes ?
Voilà , je pense faire un poil plus vintage que beaucoup d'autres...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Alfaccc
- Modérateur
bonjour,pour moi c'etait sankukaï !avec starros,le phantom,le golem...a que de souvenir.
pour les da:goldorak
laurent
pour les da:goldorak
laurent
Dernière modification par Alfaccc le 28 mai 2010, 22:48, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- max rebo
- Membre
Hum, Ca ne me dit rien, mais vu le synopsis, ca pourrait fortement ressembler à un épisode de la 5eme dimension...hagard_dusud a écrit : 4) Je ne me souviens plus du nom, mais peut-être pourrez vous me rafraichir la mémoire,
A+
Superbug, ca rappellera peut être des choses aux amateurs de Sand Scorcher et de Beetle en tous genres!
C'est de la même époque que Holmes et Yoyo et l'âge de Cristal :smoke:
- orangemeca
- Gentil membre
J'ai encore la caisse de Lady Penelope, et celle de batman aussiGoma666 a écrit :"Les sentinelles de l'air" (Thunderbirds) oui je me souviens, j'avais même en Matchbox la fussée vert...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Le 16ème siècle ... Des 4 coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du Nouveau Monde.
A bord de ces navires, des hommes, avides de rêve, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune.
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes, ou d'une richesse soudaine qui se conquérait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes ?
Qui n'a jamais rêvé voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du pays Inca vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ?
Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or
Ah, ah, ah, ah, ah,
Les Cités d'Or, les Cités d'Or
Enfant du soleil,
Ton destin est sans pareil,
L'aventure t'appelles,
N'attends pas et cours vers elle.
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or.
A bord de ces navires, des hommes, avides de rêve, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune.
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes, ou d'une richesse soudaine qui se conquérait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes ?
Qui n'a jamais rêvé voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du pays Inca vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ?
Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.
Ah, ah, ah, ah, ah,
Ah, ah, ah, ah, ah,
Les Cités d'Or, les Cités d'Or
Enfant du soleil,
Ton destin est sans pareil,
L'aventure t'appelles,
N'attends pas et cours vers elle.
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or.
- fiestix85
- Membre
:salut:
moi cosmos 1999 ,l'age de cristal, les mystères de l'ouest, poly ,prince noir ,zorro ,kun fu
moi cosmos 1999 ,l'age de cristal, les mystères de l'ouest, poly ,prince noir ,zorro ,kun fu
-
- Membre
Moi j'avais un grand et gros pote avec une queue terrible (à l'arrière ) et des gros pois partout sur le corps.
Son cousin s'appelait hippolite, et je dois dire que la première fois que je les ais vus en couleurs (orange et vert), ça m'a fait comme un choc... c'était beaucoup moins crédible. Casimir a été ma première grande frustration télévisuelle.
Sinon, après des années d'errance pour oublier cette duperie organisée, je me suis réfugié dans le sous-sol et le jardin d'un vieux monsieur et d'un cabot. Une foultitude de marionnettes complètement cinglées passaient leurs temps à détruire les oeuvres architechturales d'une peuplade encore plus miniature, et à éviter des gros trolls dont j'ai oublié le nom pour aller consulter la grande crado, incarnation de la sagesse s'il en est. Vous les avez reconnus, voici les excellentissimes, les inoubliablissimes, les fantastiques, les danstesques.......Fraggle Rock!!!!!!
ENTREZ DANS LA DANSE...LES SOUCIS N'ONT PAS DE CHANCE....LA MUSIQUE COMMENCE ...
Ouaiissssss, j'en ai entendu qui tapaient dans leur mains !!!!!!! :lol:
Merci à toute l'équipe de croque-vancances, Fabrice en tête, épaulé par le plus bio des chroniqueurs: pousse-moussu.
Au suivant s'il vous plait, merci.
Son cousin s'appelait hippolite, et je dois dire que la première fois que je les ais vus en couleurs (orange et vert), ça m'a fait comme un choc... c'était beaucoup moins crédible. Casimir a été ma première grande frustration télévisuelle.
Sinon, après des années d'errance pour oublier cette duperie organisée, je me suis réfugié dans le sous-sol et le jardin d'un vieux monsieur et d'un cabot. Une foultitude de marionnettes complètement cinglées passaient leurs temps à détruire les oeuvres architechturales d'une peuplade encore plus miniature, et à éviter des gros trolls dont j'ai oublié le nom pour aller consulter la grande crado, incarnation de la sagesse s'il en est. Vous les avez reconnus, voici les excellentissimes, les inoubliablissimes, les fantastiques, les danstesques.......Fraggle Rock!!!!!!
ENTREZ DANS LA DANSE...LES SOUCIS N'ONT PAS DE CHANCE....LA MUSIQUE COMMENCE ...
Ouaiissssss, j'en ai entendu qui tapaient dans leur mains !!!!!!! :lol:
Merci à toute l'équipe de croque-vancances, Fabrice en tête, épaulé par le plus bio des chroniqueurs: pousse-moussu.
Au suivant s'il vous plait, merci.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
-
- Membre
Non, je ne peux pas vous laisser partir sans décerner le prix spécial du juri au Benny hill show, avec en particulier sa magnifiquissime parodie de l'agence tout risque dans le fameux épisode intitulé 'the B-team'...
sans blagues....trop fort....he he he he ...et puis quand il lui dit... :lol: ....a ouais puis encore quand l'autre se pointe et puis alors.... ....non...je te raconte pas...trop fort again le mec...
Mention particulière aussi à ses copines. C'est un homme qui savait s'entourer. C'est juste le petit chauve qui passait une demi heure difficile toute les semaines.... :lol:
Bon aller, aller, au suivant s'il vous plait, ça bouchonne...
sans blagues....trop fort....he he he he ...et puis quand il lui dit... :lol: ....a ouais puis encore quand l'autre se pointe et puis alors.... ....non...je te raconte pas...trop fort again le mec...
Mention particulière aussi à ses copines. C'est un homme qui savait s'entourer. C'est juste le petit chauve qui passait une demi heure difficile toute les semaines.... :lol:
Bon aller, aller, au suivant s'il vous plait, ça bouchonne...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout