Les amortos fuient...

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
AtomuSan
Membre

Les amortos fuient...

Message par AtomuSan »

Rien a faire, après démonte gonflement des joints silicone dans l'huile, resserage copieux, ces p***ains d'amotos fuient tout ce qu'ils peuvent
avez vous trouvé une solution ou faut il juste attendre les hopups en alu (au fait quelqu'un sait quand ils sortent?)
Après l'Hilux, javoue que je suis un peu déçu par la qualité générale de ce kit, j'aurais facilement payé 50€ de plus pour avoir moins de plastoc et plus d'alu, pas vous?
laurent58
Membre

Re: Les amortos fuient...

Message par laurent58 »

salut,
perso sur lemien, pas de probleme de fuite sur les amorto ;)
AtomuSan a écrit :Après l'Hilux, javoue que je suis un peu déçu par la qualité générale de ce kit, j'aurais facilement payé 50€ de plus pour avoir moins de plastoc et plus d'alu, pas vous?
Par contre, là, je ne suis pas de ton avis, Tamiya a conçu et repensé completement ce nouveau chassis. c'est une vrai nouveauté et une tres belle piece
Apres, c'est mon point de vue. Chacun est a meme de se faire sa propre idée ;)
A+
AtomuSan
Membre

Message par AtomuSan »

C'est une très belle pièce j'en conviens, je me suis payer une et je suis globalement très satisfait, mais ce sont des petits détails qui me flingent, les amortos, la transmission, le sabot... en plastoc. Je ne l'ai pas acheté pour me mettre dans une vitrine mais pour le mettre dans la caillasse, la merde, la poussiere faire de 4x4 quoi! et dans ses conditions c'est clair, je vais y laisser des pièces, c'est sur! et d'ailleur, Tamiya le sait bien: tu as vu la liste d'option a venir du CR-1 :o ... Si tu la compare a celle des Hilift (roulements et point barre) ya pas photo!
Duc@T
Membre

Message par Duc@T »

As-tu pensé à mettre du ruban téflon sur les filetages de tes bouchons d'amortisseur, généralement cela suffit à résoudre le problème des petites fuites si c'est par là que ça sort ;)
Répondre