Heeeeelp combo Ezrun 5.5
- ricorabbit
- Membre
Heeeeelp combo Ezrun 5.5
:salut: Salut à tous,
Aprés un bon moment sans avoir pu travailler sur nos chères voitures faute de temps( :x ), je me decide de m'y remettre ce soir . J'avais acheté un combo Ezrun 5.5 pour faire rouler ce beau Rock'n Vega. Aprés avoir vegeté dans sa boite pendant quelques mois ( déjà ...) le voici installé dans la bête.... voilà , ça prend des tours de fou.....mais en marche arrière! En marche avant, ce doit être un "bon"( et encore!) Mabushi 540 . J'inverse la radio, j'essaye des réglages, mais rien!
Auriez vous une petite idée de ce qu'il se passe? Ca m'embêterais de ne rouler qu'en marche arrière .
Tant que j'y suis, personne n'aurais une notice en français pour ce combo?
Aprés un bon moment sans avoir pu travailler sur nos chères voitures faute de temps( :x ), je me decide de m'y remettre ce soir . J'avais acheté un combo Ezrun 5.5 pour faire rouler ce beau Rock'n Vega. Aprés avoir vegeté dans sa boite pendant quelques mois ( déjà ...) le voici installé dans la bête.... voilà , ça prend des tours de fou.....mais en marche arrière! En marche avant, ce doit être un "bon"( et encore!) Mabushi 540 . J'inverse la radio, j'essaye des réglages, mais rien!
Auriez vous une petite idée de ce qu'il se passe? Ca m'embêterais de ne rouler qu'en marche arrière .
- max rebo
- Membre
Re: Heeeeelp combo Ezrun 5.5
Hello,
Sur les moteur EZrun il faut systématiquement inverser la polarité des fils moteurs pour avoir le bon sens de rotation....
Du moins c'est la cas pour moi. (J'ai 4 combos Ezrun et j'ai du faire la modification à chaque fois)
Sur les moteur EZrun il faut systématiquement inverser la polarité des fils moteurs pour avoir le bon sens de rotation....
Du moins c'est la cas pour moi. (J'ai 4 combos Ezrun et j'ai du faire la modification à chaque fois)
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Ne te tracasse pas Max à raison, rien de grave du moment que tu sait souder :top:ricorabbit a écrit ::salut: Salut à tous,
- ricorabbit
- Membre
Merci pour l'info,ça me rassure. Par contre au niveau du moteur on a trois fils qui sont identiques. Comment inverser les polarités?
-
- Membre
Tu inverse 2 fils moteurs tout simplement ! Ou je crois qu'il y as un réglage prévus sur la carte non ?
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- ricorabbit
- Membre
Re: Heeeeelp combo Ezrun 5.5 (RESOLU)
Je viens d'inverser deux fils et.....ça marche :top: . J'aurais du trouver ça tout seul, le triphasé j'en ai usé et abusé :oops: HOU, la honte :lol: .
Merci encore à vous, je vais continuer à tavailler sur la bete.....va falloir coller les pneus !
Merci encore à vous, je vais continuer à tavailler sur la bete.....va falloir coller les pneus !
-
- Membre
Salut, :salut:
1) Déja, sur les docs EZRun, ils préviennent d'intervertir le sens de commande des gaz au niveau de la télécommande...
2) Ensuite, les 5.5 sont livrés sans cosses et il faut les souder... Une interversion entre n'importe quels fils et tu inverse le sens de rotation. (le 9T est plus simple, cosses de différentes couleurs)
Ton salut se trouve dans l'une de ces deux hypothèses... Vérifie tes branchements, et s'ils sont bons, il faut inverser les gaz sur ta télécommande.
A+
1) Déja, sur les docs EZRun, ils préviennent d'intervertir le sens de commande des gaz au niveau de la télécommande...
2) Ensuite, les 5.5 sont livrés sans cosses et il faut les souder... Une interversion entre n'importe quels fils et tu inverse le sens de rotation. (le 9T est plus simple, cosses de différentes couleurs)
Ton salut se trouve dans l'une de ces deux hypothèses... Vérifie tes branchements, et s'ils sont bons, il faut inverser les gaz sur ta télécommande.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- ricorabbit
- Membre
Ca y est, j'ai fait mon premier test.....rien de fixé, trop pressé . Et bin je n'avais jamais vu un Rock'n Véga avec autant...de pêche . C'est mon premier Brushless et je suis épaté! Il faut que je mette tout ça au propre et que je fasse des petites photos .
Merci à tous
Merci à tous
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
Passe aux lipos tu auras une petite fusée :lol:ricorabbit a écrit : Et bin je n'avais jamais vu un Rock'n Véga avec autant...de pêche .
- CROKY_b
- Membre
des photOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs