Petit nouveau du 77
-
- Membre
Petit nouveau du 77
Bonjour à tous,
Je me présente, julien 18 ans et j'habite la Seine et marne passioné de modelisme
Ayant touche un peu au bateau, avion, thermique electrique je suis retombé sur les bonne tite vieilles éléctrique car je trouve sa géniale de les faire revivre.
Souhaitant me joindre a des connaisseurs pour en apprendre beaucoups sur ces p'tits bolides :top:
@+
edit BHS : sur un forum, un pseudo est fait pour ne pas dévoiler son identité réelle. C'est une forme d'anonymat, bien qu'il soit très relatif. Il faut d'ailleurs davantage le voir comme un moyen de ne pas ouvertement se dévoiler pour préserver sa vie privée. Donc j'ai supprimé ton nom de famille. Sois le bienvenu.
Je me présente, julien 18 ans et j'habite la Seine et marne passioné de modelisme
Ayant touche un peu au bateau, avion, thermique electrique je suis retombé sur les bonne tite vieilles éléctrique car je trouve sa géniale de les faire revivre.
Souhaitant me joindre a des connaisseurs pour en apprendre beaucoups sur ces p'tits bolides :top:
@+
edit BHS : sur un forum, un pseudo est fait pour ne pas dévoiler son identité réelle. C'est une forme d'anonymat, bien qu'il soit très relatif. Il faut d'ailleurs davantage le voir comme un moyen de ne pas ouvertement se dévoiler pour préserver sa vie privée. Donc j'ai supprimé ton nom de famille. Sois le bienvenu.
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
-
- Membre
Re: Petit nouveau du 77
Merci a toi! :top:
- denis40
- Membre
bonjour
et bienvenue
a+ denis
et bienvenue
a+ denis
- Trass
- Membre
bienvenue
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
:salut: et bienvenue parmi nous !!!
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
-
- Membre
Merci a vous tous 8-)
- matt891
- Membre
:salut: bienvenue
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
-
- Membre
Oep mais je croit que je vais partir d'un truc tout bete ( c'est a dire 2 leds av alumées en continu 2AR aussi dans un premier temps) aprés passé à 2allumée en continu a l'AV et qui s'allument quand on freine)
Deja sa dans un premier temps
Deja sa dans un premier temps