film "la-haut", ça marche en vrai !
- tom4
- Membre
film "la-haut", ça marche en vrai !
Hier soir, on a regardé "la-haut". Un type qui fait voler sa maison avec des ballons, forcément, ça fait rêver. du coup, toute la nuit, j'ai fait des calculs, et j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire voler une chaise pour enfant, il faut simplement 4 ballons !!
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- olivier30900
- Membre
Re: film "la-haut", ça marche en vrai !
... et Photoshop ... ben oui, il manque l'ombre de la chaisetom4 a écrit :....du coup, toute la nuit, j'ai fait des calculs, et j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire voler une chaise pour enfant, il faut simplement 4 ballons !!
- MAKi
- Membre
C'est toujour bien rangé chez toi.... ma femme serait folle.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- orangemeca
- Gentil membre
+1, pinaise le soukMAKi a écrit :C'est toujour bien rangé chez toi.... ma femme serait folle.
MAKi.
- tom4
- Membre
c'est les jeux pour enfants qui trainentorangemeca a écrit :+1, pinaise le soukMAKi a écrit :C'est toujour bien rangé chez toi.... ma femme serait folle.
MAKi.
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
eh bien ils sont trop gatés les enfants...tom4 a écrit :c'est les jeux pour enfants qui trainent
tom4
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- tom4
- Membre
bah objectivement, une fois dégagé les 2 fermes en plastique et rangé un peu le meuble tv qui contient les consoles, les dvd, la freebox, 527 cables, ca reste normal
tom4, ou presque
tom4, ou presque
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Chérie viens voir !!
Tu vois, moi mon bureau, il est rangé non ? Alors pourquoi tu râles tout le temps ? :smoke:
Tu vois, moi mon bureau, il est rangé non ? Alors pourquoi tu râles tout le temps ? :smoke:
- christian 77
- Membre
Hé merlin, au lieu de faire voler des chaises dans ton salon file chez casto chercher un abat jour, elle fait pitiè ton ampoule
+1 avec BHS
+1 avec BHS
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- soyann
- Membre
bien vu le reflet dans la fenêtre :lol:christian 77 a écrit :Hé merlin, au lieu de faire voler des chaises dans ton salon file chez casto chercher un abat jour, elle fait pitiè ton ampoule
+1 avec BHS
heeuuuuu, c'est quoi le sujet au fait? :censure: